Les couples marquants de Plus belle la vie

Plus Belle La Vie
Crédit photo (c) France Televisions

Durant près de 15 ans de diffusion, la série TV Plus Belle la Vie vous a certainement marqué. Les fans sont surtout très intéressés par les couples qui s’y forment chaque jour. Nous avons voulu vous présenter quelques mariés les plus impressionnants de ce feuilleton. Vous allez certainement reconnaître votre meilleur couple. Allons-y !

Roland et Mirta

Dans les débuts du feuilleton, la relation entre Roland et Mirta est cachée. Si vous avez vu les premiers épisodes, vous allez vous rendre compte que lors de leur première apparition, ils sont dans le même lit. Leur amour est tellement intense qu’ils vont commencer à s’afficher publiquement durant tous les épisodes suivants.

En peu de temps, le couple va apparaître comme le plus solide de tout le feuilleton. C’est d’ailleurs le plus apprécié de tous les téléspectateurs d’après certaines enquêtes sur internet. Ils se marient officiellement dans l’épisode du 23 mars 2016.

Si tout semble aller dans la vie du couple, des problèmes vont très vite faire irruption. En effet, Roland commence à être agacé par le comportement de sa moitié Mirta. La relation va en prendre un coup au point d’aboutir à une séparation. Vous avez certainement été déçu comme bon nombre de fans.

Abdel et Barbara

C’est en janvier 2009 que Barbara arrive au Mistral. Elle tombe subitement amoureuse d’Abdel. Il faut d’ailleurs noter que tous les deux n’ont pas connu de vie familiale facile. C’est d’ailleurs ce qui renforce leur amour. Par ailleurs, c’est un couple qui permet de comprendre que les contraires s’attirent. En effet, elle a un tempérament violent tandis que son amoureux est doux et calme.

Leur relation vous a certainement marqué comme beaucoup d’autres. Le drame se produit lorsqu’elle trompe son amoureux avec Francesco. Malgré cela, Abdel essaye de la reconquérir, mais en vain, car sa moitié est déjà follement amoureuse de Francesco.

Mais cela n’empêche pas de dire qu’ils ont formé l’un des couples mythiques de Plus Belle la Vie. Ils ont pu traverser de nombreuses situations difficiles ensemble.

Baptiste et Emma

Baptiste et Emma sont les Roméo et Juliette de la pièce de William Shakespeare. Si vous vous souvenez des premiers épisodes, vous vous rappelez que leur relation a plutôt très mal commencé. En effet, à leur première rencontre, ils s’étaient disputés et Emma a infligé un coup sévère à Baptiste. Celui-ci ne le digère pas et se plaint d’elle. Cela n’a pas empêché que les deux forment l’un des couples impressionnants de Plus Belle La Vie. Il faut noter qu’Alice Rimez qui est la mère d’Emma ne va pas du tout apprécier cette relation.

La mère avait en effet vu le garçon donner de la drogue à sa fille. Elle va interdire cette fréquentation au point d’empêcher Emma d’aller au lycée. Les deux amoureux donnent l’impression à tout le monde de s’être séparés. Cependant, leur amour continue en toute discrétion. Alice va découvrir la tromperie et décide d’envoyer sa fille en pension. Les deux amants, croyant que leur amour est impossible vont essayer de se suicider, mais en vain. Mais après quelques années, les deux amoureux vont réussir à se marier. Ils laissent ainsi toutes ces souffrances derrière eux.

Guillaume et Luna

Dès lors que Luna avait posé ses yeux sur Guillaume, ce fut le coup de foudre. Tous les deux vont dès lors engager, une relation passionnelle. Les deux se soutiennent mutuellement malgré les difficultés rencontrées. Cependant, la relation a très vite sombré lorsque Guillaume décide d’aller vivre au Laos.

Le couple devient incertain, car parfois ils sont ensemble et parfois ils se détestent. À un moment donné, ils vont avoir des liaisons cachées pendant que chacun de son côté a trouvé l’amour. C’est une situation qui intéresse Guillaume qui va vouloir reconquérir son ex, mais sans succès. La relation reste uniquement basée sur une amitié très forte. Avant d’en arriver là, ils ont été l’un des couples les plus mythiques de Plus Belle la Vie.

Si vous avez aussi regardé ce feuilleton, vous avez certainement été marqué par ces couples. Un autre couple vous a-t-il marqué dans la série ?

 

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !