Prochain prime de Plus belle la vie : ce qu’il faut savoir

Plus belle la vie connue sous le sigle PBLV est une série passionnante qui a fait son apparition sur la chaine France 3 en 2004.

Plus Belle La Vie
Crédit photo (c) France Televisions

L’idée de la réalisation de ce feuilleton vient d’Hubert Besson et les personnages sont imaginés par George Desmouceaux. Dans ce guide, découvrez plus d’informations à propos de cette série.

Prochain prime de plus belle la vie

À quoi s’attendre dans l’épisode de plus belle la vie qui s’annonce ? Grâce au news cinéma, la relation sexuelle entre Ariane et Mathieu dans l’épisode du 18 avril 2022 a été dévoilée. Cet acte a conduit Ariane au commissariat, mais elle ne reconnaît pas toujours avoir fait une telle chose. C’est toujours dans ce même épisode, que Gérard a reçu une avance chez Carmen pour s’acheter un voilier. Comme ça ne suffit pas, il reçoit à nouveau un prêt. Va-t-il vraiment lui rembourser ce qu’il doit ? Rien ne le garantit, car Gérard affirme qu’il a réalisé son rêve. Les téléspectateurs sont impatients de découvrir l’entièreté de cet épisode de plus belle de vie.

Avant l’entame du précédent épisode, une source sûre a annoncé une nouvelle prime de Plus Belle La Vie intitulé ‘’Retrouvailles’’. Cette retrouvaille permettra de revoir des anciens visages. La présence des anciens acteurs produira plus de passion à suivre davantage cette série. Ainsi, le tournage a eu lieu le 12 avril 2022 et sa diffusion est prévue pour le mois de juillet 2022.

Il faut souligner que la diffusion de plus belle la vie en juillet 2022 est probablement risquée. Cette diffusion court un risque parce qu’elle enregistrera moins de téléspectateurs devant la télé. Vous n’êtes pas sans savoir que les vacances s’annoncent à grand pas. De plus, après plus de 17 ans d’existence et 4500 épisodes, il semble que la PBLV sera stoppée en novembre 2022. Cet arrêt se justifie par les frais de réalisation de PBLV qui coûtent un budget de plus de 30 millions d’euros par an. Il faut noter que les téléspectateurs de France 3 sont inquiets de cet arrêt de PBLV, prévu le 30 novembre prochain.

De quoi nous parle plus belle la vie ?

Cette série mérite d’être suivie avec une attention particulière. Oui, elle mérite une attention particulière parce qu’elle aborde le quotidien d’une société et met en exergue également plusieurs intrigues policières. Elle a duré plusieurs semaines et relate des événements tragiques. Par ailleurs, la série touche souvent des histoires sentimentales ou des sujets de société.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !