La fin de The Walking Dead : il était temps ! (ou pas)

Vous regrettez la fin de la série ou vous l’attendiez ?

The Walking Dead
Crédit photo (c) Disney

The Walking Dead est une série télévisée d’origine américaine constituée de drame et d’horreur. C’est Frank Darabont qui l’a développé en s’inspirant d’une bande dessinée ayant le même nom. La série est constituée de 11 saisons et de 169 épisodes. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur la fin de The Walking Dead.

Présentation de la dernière saison de la série The Walking Dead

La onzième saison de la série The Walking Dead est constituée de 24 épisodes. Elle a été produite le 9 septembre 2020 par équipe dirigée par Angela Kang la nouvelle directrice de production. En effet, elle a remplacé l’ancien réalisateur connu sous le nom de Scott M. Gimple depuis la saison 9 de la série.

Aussi, il faut savoir que Lauren Cohan fait toujours partie de la saison 11. D’ailleurs, il l’avait déjà annoncé depuis octobre 2019. Ensuite, le tournage de cette dernière saison a commencé en février 2021. Après, la diffusion s’est faite aux États-Unis sur AMC le 22 août 2021.

Résumé de la saison 11 de The Walking Dead

Pour faire un résumé de la onzième saison de The Walking Dead, il est important de faire un retour en arrière sur la série. La série décrit une histoire où la grande partie de la population du monde a été transformée en morts-vivants. Cela est survenu suite à un phénomène viral.

Ainsi, un groupe d’Américains n’étant pas contaminés essaient de survivre au virus avec beaucoup de difficulté. Ce groupe est dirigé par l’ancien adjoint du shérif Rick Grimes qui est du comté de Géorgie. En ce qui concerne la onzième saison, l’histoire est axée sur la rencontre de ce groupe avec Commonwealth. Il s’agit d’un grand réseau de communautés qui disposait des équipements bien perfectionnés.

Aussi, il y avait plus d’une cinquantaine de milliers de survivants dans les différentes colonies de ce réseau. Vous verrez aussi sur cette saison la confrontation des Faucheurs avec le groupe. Ces faucheurs constituent un mystérieux groupement de survivants hostiles qui ont pris d’assaut Meridian qui est une ancienne colonie de Maggie.

Résumé de la fin de The Walking Dead

La saison 11 de The Walking Dead est constituée de 24 épisodes et de trois parties. Ce sont les deux premières parties prenant fin sur l’épisode 16 qui sont déjà disponibles. Pour le seizième épisode ayant pour titre Acts Of God, il sera question de la planification de l’attaque contre Maggie et de son kidnapping.

La série The Walking Dead fait partie des meilleures séries américaines d’horreur. Sa dernière saison a tout simplement un bon début pour une excellente fin.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !