Fêtes des mères : découvrez ce que les stars ont prévu

Quand les stars célèbrent la fête des mères de manière originale.

fête des mères
Crédit photo (c) Pixabay

Comme tout le monde, les stars célèbrent également la fête des mères. Comme c’est un évènement sortant de l’ordinaire, ils concoctent le plus souvent un programme exceptionnel en famille ou en amoureux. Les femmes de leur vie sont vraiment les reines du jour lors de cet évènement annuel.

La fête des mères chez Matt Pokora

Le chanteur français Matt Pokora vit désormais en Californie, aux États-Unis. Sa petite famille, à savoir sa compagne Christina Milian, ses enfants Isaiah et Kenna, sa belle-fille Violet et sa belle-mère, ont célébré la fête des mères à Malibu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

 

Il a concocté une belle surprise pour sa reine. C’est une journée exceptionnelle dans un cadre magnifique qu’elle a réellement apprécié à sa juste valeur. Le post qu’elle a publié sur son compte Instagram en témoigne.

Cet article peut vous intéresser : Quand les stars de cinéma jouent dans des séries

La fête des mères chez Céline Dion

La chanteuse québécoise est restée discrète ces derniers mois du fait de ses problèmes de santé. D’après la photo inédite qu’elle a publiée sur son compte Instagram, elle a été bien entourée pendant la fête des mères. Elle a posé avec ses trois fils René-Charles, Eddy et Nelson sur cette photo inédite les montrant à table. Selon le message qui accompagne le cliché, la star se sent privilégiée d’avoir pu célébrer cet évènement avec eux. Elle a aussi rendu hommage aux mamans en difficulté, notamment celles qui se trouvent actuellement en Ukraine.

La fête des mères chez Kim Kardashian

La star a célébré la fête des mères en famille. D’après les photos qu’elle a publiées sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a passé cet évènement exceptionnel aux côtés de sa grand-mère, sa mère et ses enfants. Elle a aussi rendu un bel hommage à toutes les femmes du clan Kardashian.

Cet article peut vous intéresser : Découvrez les astuces beauté des stars

La fête des mères chez Jennifer Lopez

J-lo, la bomba latina, a été nostalgique pendant la fête des mères. Pour marquer son affection pour son fiancé Ben Affleck, elle a publié une ancienne photo prise en 2003 sur son compte Instagram. Cette image montre un couple jeune et amoureux, assistant à un match de basketball de la NBA.

La star et son compagnon souhaitent une joyeuse fête à toutes les femmes qui ont donné la vie. Pour mémoire, ils viennent d’annoncer leurs fiançailles en avril 2022.

La fête des mères chez Laeticia Halliday

La maman de Jade et de Joy a célébré la fête des mères avec ses filles. Elle a publié des photos pleines de tendresse sur les réseaux sociaux pour montrer à quel point elle est fière de ses deux filles. Ces dernières sont pour elle une source de lumière et de joie selon le message qu’elle a posté avec.

 

Laura Boprin

Rédigé par Laura Boprin

Bonjour je suis rédactrice web depuis plusieurs années. J'en profite pour partager mes passions. Je suis très curieuse et toujours à l'affût des dernières actualités.