Astuces beauté des stars : venin de guêpes, placenta animal ou ruban adhésif est-ce que ça marche ?

Soin beauté femme
Crédit photo : ©canva

Découvrez dans cet article, les astuces beauté totalement insolites de nos stars préférées ! Alors si vous aussi vous voulez en savoir plus sur le sujet et surtout savoir si ces méthodes aussi farfelues qu’inattendues fonctionnent, lisez la suite. N’hésitez pas également à consulter le tuto beauté de Jennifer Lopez !

Des conseils beauté people totalement déconcertants

Avez-vous déjà entendu parlé du Vampire lift ? Technique de rajeunissement assez stupéfiante qui consiste à prélever du sang et à se le réinjecter dans le visage. De nombreuses stars outre-atlantique en serait dingue dont Kim Kardashian.

Autre secret de beauté des plus surprenants, le placenta animal utilisé dans des crèmes et qui permettrait de garder une peau jeune. C’est Eva Longoria qui serait l’une des grandes amatrices de ce nouveau concept. Elle utilise d’ailleurs une crème à base de placenta.

Le shampooing pour chevaux, qui serait le dada de l’actrice Jennifer Aniston depuis déjà quelques années.

Autre méthode très à la mode, le cupping ou thérapie par ventouses qui permet d’éliminer toute trace de fatigue et de stress sur le visage. Lena Dunham serait entre autres une des adeptes de cette technique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miyabi Kawai (@miyabi.kawai)


Après les piqûres d’abeilles testées par l’actrice Gwyneth Paltrow, voici le venin de guêpes qui aurait de véritables vertus anti-âge et ferait l’effet d’un lifting naturel. De nombreuses personnalités comme Dannii Minogue, Kate Middleton… raffoleraient des crèmes, sérums, huiles et autres masques contenant du venin de guêpes.

Visage femme
Crédit photo : ©canva

Toujours dans cette quête de rajeunissement

Outre la bave d’escargot, le sang humain, l’or etc. voici une astuce beauté des plus étranges, le ruban adhésif, si, si. Et c’est Lady Gaga qui serait l’une de ses adeptes (et peut-être la seule).

Continuons dans l’étrangeté, avec la crème anti-hémorroïdes qu’utilise Sandra Bullock sacrée tout de même la femme la plus belle femme du monde par le magazine People. Ça laisse perplexe non ?

Et pour finir, le soin Geisha qui peut au premier abord laisser rêveur et qui pourtant n’est pas si ragoutant. Ce soin très prisé à Hollywood est un mélange d’eau de riz (jusque là ça va) et de fientes d’oiseau.

Etc.

A vous de juger si ces différentes astuces sont suffisamment alléchantes pour tenter l’aventure sachant que pour la plupart vous devez avoir un budget relativement conséquent.

Avatar

Rédigé par Noemie Durand