concours parfum

Concours pour gagner un parfum

Le parfum est toujours un allié du quotidien. En laissant une trace envoûtante sur le passage, il capte facilement l’attention et fait vibrer l’odorat de certains. Au lieu de l’acheter, il est possible de le gagner aussi via des concours faits en ligne.

Tendance Parfums, spécialiste dans la parfumerie propose un concours qui permet de gagner un parfum de votre choix à 60 euros maximum.

Conditions de participation

Les conditions ne sont pas exigeantes car il est juste question de faire quelques étapes. En les effectuant, vous participez au concours. La première étape est de prendre en compte la page Facebook de Tendance Parfums. Tous les produits y sont présentés et vous devez liker (mettre un j’aime) la page. Dans la seconde étape, il faut suivre éventuellement Tendance Parfums sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram. La dernière étape est de mettre dans votre commentaire la mention « je participe », votre adresse mail et le nom du parfum que vous choisissez (une liste de parfums femme est à votre disposition sur le site officiel www.tendance-parfums.com). Si vous faites le partage du concours, vous aurez une chance supplémentaire pour le concours. Le concours est ouvert à la France métropolitaine et prend fin le 27 aout 2016.

Choix de son parfum

Le parfum est ce mélange subtil de nature et d’odeur particulière qui fait de ce dernier un produit unique. Les parfums varient beaucoup. Entre une odeur charmante, douce, un peu sucrée et parfois assez mielleuse, les femmes ont largement le choix. Le goût pour les parfums est souvent involontaire car l’on est attiré facilement par les bonnes odeurs. Avec Tendance Parfums, le parfum en ligne permet de faire de nouvelles découvertes sans forcément passer par des vaporisatrices des magasins de parfumerie. Et le meilleur moyen de sentir bon sans rien dépenser est de passer par le concours.