Femme visage
Beauté du regard

Pourquoi craquer pour une extension de cils ?

Les cils longs et épais ont toujours été un symbole de beauté. Grâce aux différentes méthodes d’extension de cils proposées aujourd’hui, chaque femme peut ainsi réaliser son rêve. Si vous faites partie de celles qui souhaitent un regard plus intense, découvrez dans cet article comment y parvenir.

Qu’est-ce qu’une extension de cils précisément ?

Femme visage
Extension de cils

Les extensions de cils sont essentiellement un moyen de rendre vos cils existants plus longs et plus volumineux qu’auparavant. De nos jours différents procédés sont proposés qui permettent de profiter d’une extension plusieurs semaines avant quelques petites retouches. Les faux cils sont également encore utilisés mais cette fois dans une version magnétique.

En ce qui concerne l’extension de cils différentes possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez par exemple trouver des kits d’extension de différentes marques et de différents types. Il vous suffit de coller ces cils à vos cils naturels avec de la colle. Ces kits d’extension exigent de votre part une certaine habileté. Si l’application est faite soigneusement et correctement, vous obtiendrez le résultat souhaité. La qualité des cils est également importante pour assurer non seulement l’aspect souhaité mais aussi le confort.

Une autre possibilité vous est proposée, auprès d’un professionnel cette fois. Ce dernier vous recommandera un type de cils adapté à votre style en termes d’épaisseur, de couleur et de courbure. De plus, entre les mains d’une esthéticienne expérimentée le résultat sera plus probant sachant également que vous aurez à disposition des produits de meilleure qualité. Ces extensions doivent être renouvelées toutes les 2 ou 3 semaines pour maintenir un effet durable. Cette méthode est bien évidemment plus coûteuse que l’option à domicile.

Il existe encore d’autres possibilités mais sachez que quelle que soit la méthode choisie, elle se fera selon votre budget et vos envies. L’extension de cils est un procédé qui permet de mettre votre regard en valeur dans votre quotidien. Il n’est plus nécessaire d’utiliser un mascara ou un recourbeur pour allonger vos cils. Alors mesdames qu’en pensez-vous ? Souhaitez-vous également franchir le pas ?