Outer Range la série événement avec Josh Brolin débarque sur Prime !

Un nouveau rôle pour l’acteur de Thanos

Outer Range
Crédit photo (c) : Amazon Studios

Outer Range, est un western fantastique avec une star marvel. Cette série culte combine des éléments surnaturels avec l’univers du western. L’acteur principal, Josh Brolin est l’interprète de Thanos au sein du MCU. Que savez-vous de cette série évènement ? On vous dit tous les détails croustillants de cette série évènement.

De quoi parle la série Outer Range ?

L’histoire tourne autour d’un éleveur du Wyoming. Il s’agit de Royal Abbott. Ce dernier se bat afin de préserver et de garder ses terres. Sur un coup de chance, Royal Abbott découvre un mystère situé en pleine nature. Il faut noter que sur Prime Video vous avez deux épisodes par semaine de cette série.

Qui est l’acteur principal de Outer Range ?

Royal Abbott est incarné par Josh Brolin qui n’est personne d’autre que le personnage principal de la série. Ce dernier avait joué dans beaucoup d’autres shows qui ont connu de véritables succès. Vous avez par exemple :

  • no country for old men,
  • Ave,
  • Cesar,
  • Dune,
  • Sicario.

Dans la série, la famille se trouve être en conflit avec les Tilerson. Le père de cette famille est incarné par Will Patton. Quant aux fils, il s’agit de Shaun Sipos et de Noah Reid. Plusieurs aures personnages interviennent dans cette série comme la merveilleuse Imogen Poots et la talentueuse Tamara Podemski.

Cette série vaut-elle d’y consacrer du temps ?

La série de Outer Range est un western moderne qui a en son cœur une famille qui est propriétaire de ranch. Cette dernière se bat afin de préserver ses terres. Si cette série rappelle vaguement la série de Paramount+ Yellowstone qui a été tournée avec Kevin Costner, la différence est bien présente. En effet, le surnaturel est présent dans la série d’Outer Range.

Dans cette série, le patriarche de la famille Abbott est tombé sur un grand trou dans l’une de ses prairies. Ce trou était rempli d’une brume dans laquelle disparaît tout ce que l’on lance. Il garde cette anomalie pour lui-même et l’utilise par la suite pour cacher un cadavre. L’intrigue autour du trou noir n’est pas le seul problème au sein de cette série.

Les disparitions subites et non expliquées ont tôt fait de rendre la série fort attrayante. Saviez-vous que Royal doit essayer de résoudre la disparition inexpliquée de sa belle-fille Rébecca ? Par ailleurs, les bagarres typiques des scènes de western sont également présents dans cette série. Ceux qui sont donc fans de rodéo, de bagarres de bar ou encore de chevauchées à cheval au sein de grands espaces auront ce qu’ils désirent. En tout cas, les paysages sont magnifiques.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !