Aménagement de la maison et du jardin sur le site maison-facile.com

Le site internet maison-facile.com est le spécialiste de tout ce qui concerne l’aménagement de la maison et du jardin dont les abris de jardin. Tous les produits présents ont l’avantage d’être faciles à installer, d’être proposés en de nombreuses dimensions et en diverses matières pouvant s’adapter au style de maison ou de jardin que vous possédez : métal, verre, bois, résine ou polycarbonate transparent. Les prix sont étudiés de façon à vous offrir ce que vous recherchez au meilleur coût.

Les différents aménagements extérieurs sont disponibles sur le site maison-facile.com

 

abridejardin

La boutique en ligne maison-facile.com met en avant ses nombreux abris pour voiture, animaux et plus

particulièrement ses abris de jardin utiles à abriter les différents ustensiles du jardin. Les abris de jardin sont disponibles en moins de 5 m2 et peuvent atteindre une surface supérieure à 24 m2. Ils sont proposés avec des toits plats ou en double pente. Ils sont livrés en bois brut ou traité, en métal ou en résine. Une grande panoplie de couleurs est disponible à choisir selon la matière sélectionnée. Vous trouverez sur le site pour chaque abri de jardin un descriptif détaillé, une fiche technique et une photo.

Nombreux avantages sont offerts par le site maison-facile.com

En commandant sur le site internet maison-facile.com vous bénéficierez de nombreux avantages. Si vous avez quelques questions à poser un numéro de téléphone (non surtaxé) est à votre disposition du lundi au dimanche de 8 heures à 20 heures au 01 75 43 05 08. Il vous est possible également de poser vos questions sur le site. C’est un professionnel qui vous répondra et saura vous conseiller. Lors de votre première commande une remise de bienvenue de 20 € vous est offerte, il suffit d’indiquer le code HAPPY en fin de commande. Le transport s’effectue par un transporteur spécialisé et les frais de port son gratuits en France continentale, Belgique, Suisse et Luxembourg. Selon vos besoins le paiement peut s’effectuer au comptant ou en plusieurs mensualités comprises entre 3 et 20 fois.