The Walking Dead : les 5 morts les plus marquantes de la série

Attention spoilers !

TWD
Crédit Photo (c) Capture d'écran Saison 7 épisode 1

Si vous avez déjà eu à regarder la série The Walking Dead, vous savez certainement que les personnages de la série meurent les uns après les autres. Certaines morts ont été plus choquantes que d’autres. Pourquoi ne pas rappeler celles qui ont marqué un tournant incontestable pour la série ?

Shane Walsh

C’est le meilleur ami de Rick dans la série. Pensant que celui-ci était mort au cours de l’épidémie, Shane entretint une relation avec sa femme Lorie. Lorsque Rick refait son apparition, il ne supporte pas que Lorie se remette avec lui. Fou de jalousie, il élabore un stratagème pour abattre Rick. Ayant découvert le pot aux roses, Rick parvient à poignarder Shane en plein cœur.

Hershel Greene

Sa mort a été causée par le personnage appelé le Gouverneur. En effet, Hershel avait réussi à résister à la morsure d’un zombie grâce à l’amputation de sa jambe. Néanmoins, avec l’arrivée du Gouverneur, on a pu assister à sa décapitation en direct en dépit de l’intervention de Rick.

Sasha Williams

Prise en otage par les sauveurs, Sasha a été gardée enfermée vivante à l’intérieur d’un cercueil. Négan espérait par ce moyen donner un coup de pression à Rick et à son groupe. Pour qu’il ne puisse pas avoir le dessus, Sasha décide de se sacrifier pour le groupe. Elle ingère donc une capsule de cyanure pour contrer les projets de Negan.

Carl Grimes

Carl Grimes est le fils de Rick. Il a été vu dans la série à partir de la saison 1 lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Devenu adolescent au fil de la série, il apparaît difficile de croire que Carl a tiré sa révérence. Malgré tout, vous avez sans doute été surpris de voir que, après une morsure de zombie, il a fait ses adieux à son père, à Michonne et à Judith. Lorsque l’infection commence à prendre du terrain, Michonne et Rick le transportent dans une église. Afin d’éviter de se transformer, il décide de se suicider.

Abraham et Glenn

Ce moment fait partie de l’un des plus emblématiques du cinéma américain. Cette scène a provoqué une réaction très intense de la part des fans. Certains d’entre eux ont même décidé d’arrêter de regarder la série. À cet instant, le groupe de Rick s’est fait capturer par les Sauveurs dont le chef n’est autre que Negan. Il commence à les menacer avec sa batte de baseball nommée Lucile.

A lire aussi :   Les série apocalyptiques les plus réussies et les plus ratées

Ils savent pertinemment que l’un d’eux va mourir, mais il n’est pas possible de savoir qui. Après un maléfique jeu de hasard, Lucile s’abat sur la tête d’Abraham. Malheureusement, Negan décide aussi de tuer Glenn avec un coup d’une violence inouïe.

Sandrine Ponnel

Rédigé par Sandrine Ponnel

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !