5 goupillons efficaces pour nettoyer facilement toutes vos bouteilles

Nettoyer ses bouteilles réutilisables est impératif ! En effet, si vous ne le faites pas, des résidus se déposeront sur leurs parois et des bactéries se développeront. Mais je vous l’accorde, certaines bouteilles sont difficiles à nettoyer ! Cela paraît même impossible sans goupillon. Et lorsque ce dernier est trop gros, il est totalement inutile !

Dans cet article, nous allons vous présenter une sélection des brosses pour bouteilles les plus pratiques et les plus efficaces. Certains produits se présentent sous forme de lots composés de goupillons de différentes tailles. Ainsi, vous serez toujours équipé pour le nettoyage de vos bouteilles !

Notre sélection des goupillons les plus efficaces référencés sur Amazon

1. Lot de 5 goupillons Lakind

Ce lot se compose de 5 brosses de nettoyage de tailles différentes pour vous permettre de nettoyer toutes sortes de bouteilles. Gourdes, carafes, théières et bouteilles en verre, tous ces contenants pourront enfin être nettoyés intégralement, facilement et rapidement.

Les manches sont fabriqués en plastique robuste et surmonté d’un crochet pour vous permettre de les suspendre. Ainsi, les goupillons sécheront rapidement et n’encombreront pas votre espace dans le cuisine. Grâce à ces brosses de nettoyage idéalement conçues pour un usage bien spécifique, vous pourrez atteindre aisément le fond et les parois de vos bouteilles pour aboutir à un nettoyage efficace.

Je pense que ce lot vous sera très utile à la maison. Chaque goupillon étant différent, je suis persuadée que toutes vos bouteilles trouveront un outil de nettoyage parfaitement adapté. En outre, si la couleur bleue ne s’accorde pas avec votre mobilier de cuisine, un lot de couleur verte est disponible.

LAKIND 5pcs Brosse Bouteille, Brosse de Nettoyage, Brosse Longue pour le Lavage de la Bière Vin Sports des Bouteilles d'eau, Bouilloire, Carafe à Col étroit de Bouteille (5pcs-B)
  • 【Ensemble de brosses à bouteille】 Ensemble de...
  • 【Conception humanisée】Manche robuste et robuste...
  • 【Largement utilisé】Le pinceau à bouteille peut...

2. Le goupillon bouteilles silicone Zeattain

Ce goupillon de bouteilles a remplacé le plastique par du silicone hautement qualitatif. Ce matériau possède même la certification LFGB qui lui permet d’être au contact des aliments ou des contenants d’aliments sans engendrer de risques sanitaires. Cette certification atteste également de procédés de fabrication respectueux de l’environnement.

Outre son matériau de fabrication robuste et sain, ce goupillon a l’avantage de posséder une large poignée ergonomique qui rend son utilisation aisée et efficace. La partie brosse, également en silicone, nettoiera parfaitement les parois et le fond des bouteilles, biberons, thermos ou gourdes grâce à une longue tige la précédent. À la fois résistante et délicate cette brosse ne rayera ni le verre ni le plastique.

Comme les goupillons du lot précédent, celui-ci possède un crochet à l’extrémité de son manche. Ainsi, vous pourrez le suspendre pour ne pas encombrer votre espace et obtenir un séchage rapide.

Dotée d’une longue tige fine, je pense que cette brosse vous permettra de nettoyer efficacement de très nombreux contenants. Si vous avez beaucoup de biberons à laver, je vous conseille de ne plus attendre ! Le silicone promet un nettoyage impeccable, une longue durée de vie et préserve l’intégrité des matériaux.

Zeattain Goupillon des Bouteilles, Brosse de Nettoyage Bouteilles de Silicone pour Laver le Bouteilles de Bébé Tasses Bouteilles Poignée Longue Antibactérienne, 12 Pouces Gris
  • La brosse à bouteilles est faite de silicone de haute...
  • La brosse pour bouteille d'eau est très ergonomique...
  • Le pinceau en silicone pratique et précieux nettoie...

3. Brosse de nettoyage bouteilles Aquabrush

Idéalement conçu pour nettoyer les contenants en plastique, ce goupillon possède une tête de brosse très épaisse en coton. Ainsi équipé, il ne raye pas les gourdes, bouteilles, biberons ou thermos. Toutes les surfaces délicates seront préservées et parfaitement nettoyées.

Ce goupillon possède une longue tige qui lui permet de se glisser dans de grandes bouteilles. L’épaisseur de la partie brosse correspond aux ouvertures standard et légèrement plus petites. Si la tête de la brosse est entièrement conçue en coton, les poils qui nettoieront les parois sont faits de nylon.

Pour sa conception, ce goupillon n’exploite donc aucune matière d’origine animale contrairement à d’autres produits. Idéalement conçu pour nettoyer les bouteilles de 30 cm, il exploite l’acier inoxydable pour la conception de sa tige et de sa poignée. Extrêmement résistant, ce matériau promet une longue durée de vie à cette brosse de nettoyage. En outre, elle ne contient aucune matière dangereuse du type Bisphénol A, BPA, BPS…

Si vous avez l’habitude de conserver une bouteille d’eau en plastique ou en verre au frigo pour vos repas, je pense qu’il s’agit là du goupillon idéal pour la nettoyer. Son accroche vous permettra de le suspendre dans votre cuisine pour penser à réaliser ce nettoyage régulièrement. Grâce à ce nouvel outil, ce geste contraignant se fera de manière efficace et rapide !

Promo
aquabook Brosse Bouteille - Parfaite pour Récurer Carafe, Verres, mugs, tasses ou bouteilles - Nettoyage du Verre et Acier sans Rayure - Nettoyeur Solide et Vegan Fabriqué à la Main - 33x3cm
  • NETTOYAGE FACILE DES BOUTEILLES – Mesurant 33x3 cm,...
  • EFFICACE ET APPROFONDI - Chaque brosse aux poils...
  • PROTÈGE LES MATÉRIAUX SENSIBLES - Cette brosse...

4. Brosse de nettoyage bouteilles Kerafactum

Voici un modèle encore différent. Idéalement conçu pour nettoyer les bouteilles et les biberons, il affiche une conception en plastique hautement résistant et possède une tête courbée. Cette spécificité lui confère une réelle efficacité ! Le fond des bouteilles et les parois pourront être facilement atteints par la brosse qui neutralisera tous les résidus et bactéries.

Comme tous les autres goupillons de cette sélection, celui-ci possède un crochet à l’extrémité de son manche pour vous permettre de le suspendre dans la cuisine. Près de l’évier, il vous sera très utile pour garder vos bouteilles propres.

Concernant cette brosse de nettoyage bouteilles, la tige affiche une longueur classique tout comme l’épaisseur de la brosse. Son usage sera donc limité aux gourdes, aux biberons et aux bouteilles en verre et en plastique n’excédant pas la taille standard.

Kerafactum – Bouteille Brosse longue universel pour biberons ou Gourdes, Brosse à Vaisselle brosse pour bouteilles ou cruches Théière ou cafetière Noir/Blanc – Bottle Brush 34 cm
  • kerafactum qualité – Brosse à bouteille longue...
  • Contenu de la livraison : vous recevrez 1 goupillon...
  • Classique : Divers récipients isothermes et cruches...

5. Le goupillon bouteilles extra-long WENKO

Le point fort de cette brosse de nettoyage de bouteilles : sa tige de 38 cm qui permet à sa brosse d’atteindre aisément le fond de grands contenants. Biberons, carafes et bouteilles de toutes tailles pourront donc être efficacement nettoyés.

Ce goupillon est d’autant plus efficace car intégralement conçu en silicone. Sa petite tête de nettoyage se glissera aisément dans les ouvertures les plus étroites. Concrètement, ce seul outil vous sera utile pour toutes vos bouteilles. Il est aussi polyvalent qu’un lot complet de brosses de différentes tailles !

De plus, son coloris anthracite est très tendance. Cet objet indispensable se fondra donc parfaitement dans votre belle cuisine moderne ! Non seulement robuste, efficace et pratique, ce goupillon affiche un prix très raisonnable. Je pense que vous ne regretterez pas votre choix !

WENKO Goupillon à bouteilles - brosse vaisselle, extra-longue, Ø3.5 x 38 cm, Anthracite
  • Brosse de nettoyage fiable également pour les biberons
  • Nettoie minutieusement et efficacement bouteilles,...
  • Extra-longue avec une petite tête de nettoyage même...