vente appartement nerja

Vente d’appartement à Nerja un marché en expansion

Nerja est une adorable bourgade située en Andalousie qui a su conserver authenticité et charme. Nichée entre l’océan et la montagne, elle jouit d’un micro-climat particulièrement agréable qui permet d’en profiter en toute saison. Avec un marché immobilier très dynamique, il est tout à fait possible d’y investir pour acquérir un appartement permanent ou secondaire qui pourra être proposé à la location en saison pour rentabiliser son acquisition.

Nerja un village de charme

Avec ses petites ruelles charmantes, sa longue promenade agréable et son point de vue exceptionnel sur les plages de la Costa del Sol, Nerja saura séduire les visiteurs à la recherche d’un lieu de villégiature authentique et préservé du tourisme de masse. De plus, sa situation idéale permet de profiter de son appartement aussi bien en été qu’en hiver. En effet, l’été il est possible de se faire bronzer sur les splendides plages de la région ou de faire de longues randonnées sur les nombreux sentiers qui sillonnent les montagnes alentour. L’hiver, ces mêmes montagnes disposent de plusieurs stations de ski pour s’offrir une escapade sur les pistes ou une balade en raquette.

Appartement à Nerja un investissement de choix

Les nombreux appartements en vente à Nerja vous permettront de trouver le bien idéal pour votre projet. Il existe en effet des résidences de haut standing avec services comme une piscine commune où l’on trouve aisément un appartement en vente, quels que soient la surface et le nombre de pièces recherchés. De plus, le caractère du village et sa situation en font une location saisonnière idéale, quelle que soit la saison ce qui a pour avantage de rentabiliser assez rapidement une résidence secondaire dont on pourra profiter en parallèle. Pour réaliser au mieux cette transaction immobilière, il est toutefois préférable de se rapprocher d’une agence spécialisée qui pourra vous proposer l’appartement adéquat en connaissant les lois particulières à l’immobilier en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *