Thierry Elie Mantout : l’amour de la France et du Maroc

Né en 1956, Thierry Elie Mantout est un homme de talent. Lorsqu’il décide de s’installer pour des raisons personnelles sur l’île de Saint Martin, il recherche un secteur de business encore inexploité. Ainsi il décide de contribuer à l’essor du tourisme en travaillant avec l’hostellerie de l’île.

Hôtel, ameublement et recherche de produits de caractère

Thierry est un homme de goût et un chineur passionné. Avec sa société La Casa, il se lance alors dans des prestations d’ameublement total à destination des hôtels. Bien entendu cet entrepreneur français adapte ses formules afin de meubler une pension de famille ou un hôtel ****. Il mélange plusieurs styles afin de proposer des meubles en bois flottés, d’inspiration asiatique ou en résine tressée. Si Thierry importe des meubles il promeut aussi la fabrication locale avec des gammes spécialisés. Ainsi les sièges Pomare demeurent un classique proposé par la Casa.

A la recherche de nouvelles aventures

Par la suite Thierry Elie Mantout décide de se lancer dans différents projets immobiliers entre la France et la Maghreb. Il développe ainsi des formules immobilières pour les vacanciers comme pour les habitants permanents. Suite au passage de la catastrophe naturelle Irma, Thierry envisage de retourner sur « son île » afin de contribuer au renouveau des activités économiques. Ce passionné d’écologie souhaite monter un projet respectueux de l’écologie comme par exemple un hôtel perché dans les cabanes. Une aventure à suivre car nul doute que chaque chambre sera meublée avec goût et dans la lignée des anciennes prestations de la Casa !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge