peinture fluo

Signalisation fluorescente

Il nous est tous déjà arrivé de recevoir de la visite de nos amis en fin de journée. Et quand vient le moment pour eux de repartir, il fait nuit, et ils n’ont aucun moyen de voir où ils mettent les pieds. Alors ils sortent des allées, ou trébuchent dans les jardinières …

peinture fluoDe la peinture fluo

Le premier moyen de se repérer dans la nuit est la peinture fluorescente. Sur les pots de fleurs, les piquets de grillage … Cette peinture capte la lumière durant la journée et la diffuse la nuit, permettant ainsi à vos amis de savoir où sont les obstacles de votre jardin. Les coloris sont divers et variés, et vous permettent donc d’accorder votre signalisation à l’ambiance générale de votre jardin. Cette peinture permet également d’agrémenter votre extérieur de touches de couleurs et de lumières, également pour le simple plaisir des yeux.

… Et une signalisation photoluminescente

Il existe aussi des bandes photo-luminescentes ou réfléchissantes, que vous pouvez faire courir le long de vos allées, ou enrouler autour de vos arbustes, ou simplement faire passer autour de votre encadrement de porte principale. Des bandes nez de couleur verte peuvent également indiquer la présence de marches à vos visiteurs, et leur éviter un fâcheux accident.

Phosphorescent

La boutique en ligne « Phosphorescent » vous permet d’acquérir ces signalisations fluorescentes, réfléchissantes et photo-luminescentes.
Les nouveaux produits pour le mois d’octobre vous donnent un avant-gout de ce qui est réalisable, et le DECO KIT 4 couleurs de peinture à l’eau phosphorescente permettent d’indiquer le chemin à vos invités, mais aussi de varier les couleurs selon vos envies.
Rendez-vous donc dès maintenant sur le site http://www.phosphorescent.fr/ afin d’équiper votre extérieur de lumière et d’indications phosphorescentes pour un moindre coût.