Services pour les entreprises

Résumé :

La gestion d’une entreprise est soumise à un grand travail administratif qui décourage souvent les entrepreneurs en herbes, heureusement grâce à internet il est possible de sous traiter tout ou partie de la gestion administrative d’une entreprise.

La création et la gestion d’entreprise réclame des outils et des connaissances dont tout entrepreneur en herbe ne dispose pas forcément. Heureusement pour eux, certaines structures à taille humaine sont là au quotidien pour les épauler et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.

La comptabilité

Vous êtes auto entrepreneur et la comptabilité n’est pas votre fort ? Rien de plus simple qu’un logiciel en ligne, qui ne réclame aucune installation sur votre ordinateur, il s’agit d’Abelie.biz, un outil d’une simplicité et d’une puissance remarquable, utilisé dans le monde entier par des auto entrepreneurs et des associations, cet outil est utilisable gratuitement tant que vous respectez les conditions relative à la version gratuite ( moins de 100 factures par mois ), l’essayer c’est l’adopter !

Le secrétariat

Quoi de plus rébarbatif que l’administratif ? Le travail de bureau est ce qui nuit le plus à la productivité de l’entreprise, ne vous embêtez pas à tout vouloir gérer vous même, ce n’est simplement pas possible, l’idéal est de sous traiter toute votre paperasserie à des secrétaires externalisés qui pourront s’occuper de toute votre gestion administrative sans que vous n’ayez à vous soucier de quoi que ce soit.

La création d’entreprise

Vous n’êtes pas encore prêt mais vous aimeriez bien vous lancer et que cela se fasse le plus facilement possible ? Il existe des cabinets spécialisés dans l’assistance au créateur d’entreprise, leurs champs d’action s’étend de la simple rédaction de business plan à la levée de fonds afin de lancer l’activité avec une trésorerie qui permet de donner un coussin de sécurité suffisant et de s’équiper correctement dès le début de l’activité.