Réseaux sociaux : Les 10 mèmes les plus tendances en ce moment !

Ils ont envahi Twitter !

Crédit photo © Canva

Les nouvelles technologies et la folie d’internet ne cessent d’apporter de nouvelles tendances aujourd’hui. C’est le cas des memes qui ne sont certainement pas encore connus par le grand public. Découvrez les modèles les plus populaires sur la toile en ce moment et particulièrement sur Twitter !

Enfant à succès

Également connu sous le nom de « Je déteste les châteaux de sable », ce meme est devenu populaire sur la toile en 2008. Il s’agit d’une photo d’un bébé suffisant à la plage. Elle a été fortement partagée sur les réseaux sociaux et utilisée comme photos de profil par plusieurs internautes.

Triste Keanu

Keanu Reeves est une légende sur le web. Le « Sad Keanu » a vu le jour lorsque des paparazzis ont pris une photo du personnage en train de grignoter misérablement un sandwich. C’est en 2010 que cette photographie devient un meme pour la première fois.

Qui sont intensifiés rapidement ?

Ce meme est l’un des préférés lorsque les choses deviennent incontrôlables sur le web. Il est issu d’une citation de Will Farrel lorsqu’il incarne le personnage de Ron Burgundy dans Anchorman en 2004.

Chat de plafond

Il s’agit certainement de l’un des tout premiers memes sur internet, car il date de 2003. Il s’agit de la photographie d’un chat roux qui regarde à travers un trou dans le plafond.

Chat grincheux

C’est un meme qui a décollé grâce à Reddit en fin 2012. Ce dernier a été assez populaire que vous pouvez remarquer son influence sur de nombreux objets du quotidien.

Fille de catastrophe

Cette photographie d’une jeune fille au sourire diabolique devant une maison incendiée a inondé les réseaux sociaux à partir de 2004. Le visage de Zoe est régulièrement trafiqué sur plusieurs scènes de catastrophes et partagé sur le web.

Petit ami distrait

Ce meme est issu d’une photographie d’archives. Avez-vous besoin d’une image pour représenter les choses qui distraient les gens ? Prenez cette image.

Doge

Voici un meme qui a pris vie grâce à certaines photos glorieuses de Shiba Inus. C’est une race de chien japonais agile et minuscule. Son visage interrogateur vous fera certainement rire.

Paume faciale

La paume faciale apparaît comme un signe de consternation face à des actions insensées d’une personne. Ce meme est né d’une image de Patrick Stewart incarnant le rôle de Jean-Luc Picard dans Star Trek.

Bébé ivre

Que feriez-vous face à un bébé qui se saoule la gueule ? Ce meme représente un enfant d’une pinte. Il a gagné en popularité sur de nombreux réseaux sociaux.

Lequel de ces memes a le plus attiré votre attention ? Vous pouvez désormais savoir à quoi ils renvoient lorsque vous les apercevez sur la toile.

André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.