Bijou personnalisé

Pourquoi choisir de porter un collier prénom en argent plutôt qu’en or ?

Dans le bijou personnalisé, le collier prénom en argent est un des incontournables. Plus moderne et plus bohème, ce métal incarne autant la sensualité, la spiritualité que l’élégance. L’or quant à lui à cette connotation plus précieuse. Choisir de porter un bijou en argent c’est aussi s’inscrire dans une certaine intemporalité. Toujours branché il porte en lui ce côté fashion tant recherché. Quel soit son style et son âge, le bijou en argent est une ode à la liberté et à l’affirmation de soi.

Le bijou en argent vecteur de liberté

Collier prénom argent

Selon plusieurs sondages auprès de la gente féminine, c’est bien le bijou en argent qui remporte tous les suffrages. Considéré comme étant plus dans l’air du temps, plus moderne, son côté froid et brillant se marie facilement avec tous les styles. Plus accessible également qu’un bijou en or qui garde malgré tout ce côté précieux pour les grandes occasions. Élégant et glamour le bijou en argent est également celui qui représente le plus cette tendance ethnique du Boho chic. Pour beaucoup de femmes, le bijou en argent c’est  l’accès à une certaine liberté également. Exit le bijou offert uniquement par l’être aimé pour des fiançailles, un mariage etc… Aujourd’hui les femmes choisissent elles-mêmes les bijoux qu’elles souhaitent porter. Le bijou personnalisé incarne parfaitement cette nouvelle tendance.

Les françaises et le bijou en argent

Toujours selon certaines études, les femmes françaises préfèreraient les bijoux en argent. C’est pour son côté plus tendance et sa façon de se décliner dans de nombreux styles. Car le bijou en argent se marie aussi bien avec un splendide solitaire qu’une jolie turquoise. Les bagues gypsy se choisiront plutôt dans un argent massif non traité rhodié alors que pour une bague sertis de brillant le rhodié sera recommandé. Très en vogue actuellement le bijou personnalisé collier prénom argent est un des must du moment. Un cadeau unique par excellence qui s’offre quelle que soit l’occasion et qui porte en lui toute l’affection qu’un être peut ressentir pour un autre.