Entre lunettes et lentilles mon coeur balance

Résumé :

Pour les personnes indécises qui n’arrivent pas à faire le choix entre le port de lunettes ou de lentilles, voici quelques petites pistes.

lentilles de vueLes lunettes de vue sont devenues en quelques années de véritables accessoires de mode. Les ados en jouent aisément et les femmes utilisent les lunettes pour faire ressortir la couleur de leurs jolies yeux. Mais voilà, pas toujours très pratique il faut l’avouer, la paire de lunettes se voient petit à petit remplacée par sa jeune concurrente, la lentille de contact.

Entre lunettes et lentilles…

Pour les enfants le port de lunettes est souvent vécu difficilement. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à leur proposer de porter le plus souvent des lentilles de contact. Pour les ados et adultes selon les circonstances, passer des lunettes aux lentilles permet plus de liberté d’action. Surtout qu’aujourd’hui les lentilles de couleurs peuvent aussi être correctrices. Alors pourquoi ne pas les utiliser elles aussi pour se démarquer ?

Le plus simple est de faire des essais, pour premièrement voir si les lentilles sont supportées. Ensuite budgétiser ses dépenses et en fonction de ces différents critères laisser ses envies s’exprimer !

1 comment