Jean

Jean slim homme : pourquoi un tel succès ?

Vêtement indémodable et intemporel, le jean se porte quel que soit l’âge et quelle que soit la saison. Confort et pratique au quotidien, il est un pantalon incontournable d’une garde-robe. Il s’adapte à tous les styles et traverse ainsi les modes sans prendre une seule ride. Jean slim homme, jean slim femme, jean large, jean responsable, jean destroy… il y en a véritablement pour tous les goûts. Vêtement hautement symbolique, il a ainsi marqué de son empreinte de nombreuses décennies et ce n’est pas fini !

Quels sont les jeans incontournables aujourd’hui ?

Jean slim homme

Symbole de liberté, il a été l’emblème du mouvement hippie, punk, grunge etc… de même qu’il a été celui de la cause féministe. Pantalon de toutes les contestations et autres rébellions, le jean n’est vraiment pas un vêtement comme les autres. Loin d’être banal, le jean est avant tout un état d’esprit. Porteur de valeurs, le jean se décline aujourd’hui en de très nombreux modèles. Très populaire dès le départ, le blue jeans devient un vêtement du quotidien. Initialement conçu comme un vêtement de travail, il devient plusieurs décennies plus tard, ce vêtement ultra tendance. Apprécié de tous et cela quelle que soit la génération et la classe sociale, le jean s’adresse à tous. Jean slim homme ultra branché au jean droit, large, boyfriend… il se présente également aujourd’hui éco-responsable. Tendance, il est ce « must have » décontracté, classe, sexy etc… en fonction du modèle. Longtemps considéré comme un produit révolutionnaire, le jean plus « standardisé » s’inscrit indéniablement dans son époque.

Un vêtement confortable et esthétique

Jean

Vêtement star du XXème siècle, le jean s’étoffe continuellement de nouveaux modèles. Avec le succès quasi indétrônable du jean slim ces dernières années, ce pantalon à la coupe confortable, ajustée et resserrée fait des émules. Son petit plus ? Il a ce pouvoir d’élancer la silhouette autant des messieurs que des mesdames. Très prisé des personnes de petites tailles, il est ce vêtement à la pointe de la mode. Près du corps sans pour autant le mouler, le jean slim homme séduit de plus en plus la gent masculine. Et pour cause, il incarne ce look rebelle et original qui permet d’exprimer toute sa personnalité. Une fois essayé, il est souvent rapidement adopté ! Parfait pour les morphologies plutôt fines et petites, le jean slim est tout simplement un incontournable de toutes les armoires !