Réseaux sociaux : Comment regarder des videos TikTok sans compte ?

TikTok est un réseau social lancé en 2016 qui devient très viral aujourd’hui.

Crédit photo © Canva

TikTok permet aux utilisateurs d’enregistrer de courtes vidéos, d’y associer des musiques, des enregistrements de films, etc. Vous souhaitez suivre des vidéos sur ce média social, mais vous n’avez pas de compte ? Voici quelques solutions pour vous aider.

Regarder TikTok depuis l’application

Vous pouvez en être étonné, mais il est possible de regarder TikTok sans compte depuis l’application du réseau social. Pour ce faire, vous devez avant tout disposer d’une connexion internet. Vous aurez à télécharger l’application depuis la plateforme adaptée. Si vous utilisez un Android, il faudra passer par Play Store. Par contre, si vous utilisez un iPhone, vous devez aller sur App Store.

Cet article va vous plaire : TikTok va-t-il devenir payant ?

Une fois que l’APK est installée, vous n’aurez qu’à l’ouvrir pour commencer par regarder les vidéos les plus populaires sans créer de compte. Vous pouvez même rechercher les meilleurs tiktokeurs que vous connaissez pour suivre leurs contenus. Cependant, pour réagir aux vidéos, ou encore plus, les télécharger, vous aurez nécessairement à vous inscrire.

Regarder TikTok via son site web

Une deuxième solution pour suivre TikTok sans compte consiste à passer par le site web du réseau social. Cette approche peut être aussi bien faite sur un ordinateur que sur un téléphone mobile. Pour procéder, il suffit d’accéder à votre navigateur internet. Intégrez ensuite le site web TikTok en entrant https://www.tiktok.com/ dans la zone de recherche du navigateur.

Cet article va vous plaire : Cette astuce découverte sur TikTok pour maquiller vos yeux cartonne !

La page web s’affiche et vous pourrez parcourir les vidéos ainsi que les dernières sorties. Il est toujours possible de rechercher des comptes et de suivre leurs vidéos. Cependant, vous ne pourrez toujours avoir accès qu’à des fonctionnalités limitées.

Visionner TikTok sur YouTube

YouTube est une alternative vérifiée pour regarder des vidéos sur TikTok sans créer un compte. Il s’agit en réalité d’une bibliothèque de vidéos basées sur diverses thématiques. Pour accéder aux vidéos TikTok, vous n’avez qu’à rechercher le nom du réseau social dans la zone de recherche de YouTube. La page qui s’ouvre vous donne directement accès aux contenus tendance et aux vidéos virales. Cependant, pour accéder rapidement aux vidéos d’un créateur spécifique, vous devez ajouter son nom à votre recherche. Si ses vidéos TikTok sont répertoriées sur la plateforme, vous aurez directement accès à celles-ci.

Cet article va vous plaire : Réseaux sociaux : Attention au Chapstick Challenge : il y a danger !

Par ailleurs, il existe aujourd’hui d’autres moyens pour regarder des vidéos TikTok sans créer de compte. Les plus connus sont les TikTok viewers. Ce sont des sortes de sites qui vous permettent de regarder des contenus du média social sans inscription. Ils donnent accès à plus de fonctionnalités. Vous pourrez parcourir, regarder les vidéos, mais aussi les télécharger et les enregistrer.

 

André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.