Un spin-off pour Orphan Black ? Il était temps !

Saviez-vous qu’une nouvelle version d’Orphan Black serait bientôt disponible sur les médias ?

Echoes
Crédit photo (c) AMC+

Cette nouvelle série s’annonce tout aussi palpitante que l’ancienne que vous avez pu voir sur Netflix. Retrouvez ici plus de détails sur cette nouvelle création de l’univers sérielle.

Le spin off pour Orphan Black : comment se présente-t-il ?

L’univers Orphan Black introduit Echoes. Cette nouvelle série présente une première saison qui sera en dix épisodes. Elle aborde le sujet de la manipulation scientifique de la vie humaine. Elle sera sur les écrans en 2023 autrement dit cinq ans après la finale de « Orphan Black ». Elle s’annonce palpitante et plus intéressante que la précédente. En effet, la première saison exposera un groupe de femmes qui s’introduisent dans la vie des autres. Elles s’engagent dans un voyage excitant à la suite d’une quête. Celle-ci conduit à une meilleure connaissance de leur identité. Ces femmes se retrouvent liées par des ressemblances physiques. Ceci se trouve être la base de leurs recherches. Par ailleurs, cette série montre une histoire blessante d’amour, de trahison et de déception.

Orphan Black et Echoes : en quoi sont-elles liées ?

Echoes se base sur Orphan Black et sur son sujet de clonage, mais ne garde pas le passé de Sarah. Elle propose une expansion de cette dernière. En effet, Orphan Black est une intrigue fondée sur l’histoire de Sarah. Cette jeune femme a assisté à la mort de son clone et décide de prendre son identité. Cependant, elle se retrouve vite confrontée au tueur de son clone. Néanmoins, Echoes est centrée sur un groupe de femmes qui tout comme Sarah sont en quête de leurs réelles identités.

Echoes
Crédit photo (c) AMC+

Echoes: comment s’annonce le lancement de la série ?

L’invention de l’AMC n’affiche aucune préparation jusqu’à ce jour. En effet, aucun casting n’a été présentée au public par l’univers cinématographique. De plus, l’actrice principale de l’orphan black Tatiana Maslany n’a pas de chance de se présenter dans cette nouveauté. Elle a fini son histoire en 2017 et cette dernière intrigue fait appel à de nouveaux visages.

Par ailleurs, l’AMC a constitué un staff unique pour la série. Cette équipe comprend la nouvelle actrice Anna Fishko qui est une scénariste de renommée. Elle est également formée de l’ancien cocréateur John Fawcett qui prend le titre de producteur exécutif et réalisateur. Enfin, la réalisation sera toujours assurée par Boat Rocker comme pour Orphan Black.

Le spin off pour Orphan nommé Echoes a beaucoup été attendu par le public. Elle sera bientôt disponible, mais aucune information n’a été présentée sur le lancement. Cependant, la nouvelle série sera basée sur le concept de l’ancienne, mais avec une plus grande vision.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !