1. Les nombres.
Vous voyez les mêmes chiffres partout et souvent. Les nombres suivants sont considérés comme des nombres d’anges : 1111 ou 111, 2222 ou 222, 3333 ou 333, 4444 ou 444, 5555 ou 555, 6666 ou 666, 7777 ou 777, 8888 ou 888, 9999 ou 999. Lorsque vous commencez à remarquer ces chiffres ici et là, et que vous avez l’impression que cela se produit fréquemment, il est fort probable que vos guides spirituels essaient de vous contacter.
2. Rêves.
Vos rêves sont récurrents et semblent extraordinairement colorés et vivants, peut-être même si remarquables que vous n’avez jamais vu des couleurs aussi splendides dans votre état de veille. Lorsque les rêves se répètent, prêtez une attention particulière à la symbologie et à la signification car il y a toujours une indication claire qu’un message vous est transmis. Il peut s’agir de quelque chose dont vous pourriez avoir besoin ou que vous devez faire pour résoudre un problème avec, par exemple, un ami, un animal de compagnie, un collègue ou un membre de la famille.
3. Chansons.
De temps en temps, lorsque les guides et les anges ont un message pour vous, il se trouve dans les paroles d’une chanson. Il arrive que vous entendiez la même chanson où que vous soyez : à la maison, chez un ami, dans un marché, dans un centre commercial. Lorsque cela se produit, trouvez les paroles exactes et vous y trouverez le message de vos guides !
4. Une indication physique.
Parfois, vous pouvez avoir l’impression que quelqu’un vous caresse les cheveux, vous tapote l’épaule ou un autre endroit, vous frôle. Il peut s’agir d’un guide spirituel ou d’un collectif de guides qui essaie vraiment d’attirer votre attention. Cela pourrait indiquer qu’ils veulent vous saluer et vous rassurer avec amour que tout va bien. Cela pourrait également signifier que vous devez peut-être enquêter sur quelque chose qui pourrait potentiellement être un problème avec un endroit spécifique de votre corps, c’est-à-dire un problème de santé.
5. Paroles audibles.
Vous êtes peut-être en train de vous détendre chez vous, quelque part dans la nature comme une forêt, un parc ou une plage, quand soudain vous jurez entendre une voix dans votre tête. Ne vous inquiétez pas et surtout, ne vous faites pas admettre dans un établissement psychiatrique. Vous n’êtes pas fou. Beaucoup de gens entendent des choses comme vous tout le temps. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment ouvert et détendu pour entendre les esprits et les royaumes de l’autre monde. Cela signifie également que vous êtes clairaudient, c’est-à-dire que vous êtes médium avec votre ouïe. Relaxez-vous et essayez d’écouter les messages. Il suffit de les laisser passer et de faire confiance à l’univers ! Non vous n’êtes pas fou/folle !
Dans la plupart des cas, vos messages sont remplis d’amour car vos guides spirituels vous aiment et se soucient tellement de vous qu’ils veulent que vous le sachiez !
Crédit Photo : Canva