Faire du shopping glamour à Paris

Paris est réputé comme étant l’une des capitales mondiales de la mode. Il y est facile de consacrer un jour pour effectuer un shopping, mais difficile de ne pas admirer les différentes tendances, ne serait-ce qu’une minute. En effet, combiner balade et shopping dans la capitale est possible.

Lèche-vitrine dans les quartiers chics de Paris

Un des plus beaux et plus anciens quartiers de Paris, le Marais met à la disposition des « fashion victim » les magasins de mode glamour existant dans la capitale. Il suffit de descendre du métro Saint-Paul (ligne 1) pour pouvoir visiter les différents points de vente des grandes marques et les plus branchées du moment. À l’origine, le quartier s’est spécialisé dans la vente des antiquités, mais actuellement, toute sorte de magasins s’y trouvent (galerie d’art, boutiques de créateurs et de design).

Boutiques de luxe et de glamours

Autrefois, célèbre pour ses intellectuels et ses librairies, actuellement, Saint-Germain-des-Prés abrite actuellement des boutiques de luxe de prêt-à-porter des grandes marques. Flâner autour de la mode de luxe est possible dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Les ravissantes vitrines et les vieux immeubles bordent les rues de ce quartier, ce qui est une aubaine pour ceux qui veulent effectuer à la fois une promenade est un shopping.

Shopping de luxe et des grandes marques

Pour un shopping de luxe, entre joaillerie et haute couture, l’adresse se trouve à Paris le « Triangle d’Or ». D’ailleurs, c’est l’endroit où la clientèle française fait rendez-vous pour une nouvelle collection dans leur placard. C’est également la destination des stars hollywoodiennes et des internationales fortunées. En effet, c’est le lieu où la mode parisienne est la plus concentrée. Sur 600 m de long, les grands couturiers et les grandes marques exposent les tendances glamour.

Le chic et le luxe parisien

Bien plus qu’une simple place, Vendôme, rue Saint-Honoré et rue Royale évoquent le luxe et le chic typiquement parisiens ! À part les bijoux de valeurs et le grand nombre de joailleries, les adeptes de la mode parisiens peuvent réjouir d’un rayon concernant la parfumerie de luxe. Notamment, ils y peuvent trouver les grandes marques comme : Yves Saint-Laurent, Chanel, Dior…