Qare : consultation d’un médecin français à Londres

Voici une interface qui va vous changer la vie et celle de votre famille, Qare. Consultation vidéo d’un médecin français en ligne pour de nombreux expatriés, Qare c’est aussi la possibilité de consulter à Londres un médecin français. Facile et pratique, Qare est la solution d’avoir un praticien qui parle votre langue et qui puisse poser un diagnostic. Rapide vous pourrez ainsi bénéficier de conseils, d’un second avis… et si nécessaire d’une ordonnance. Sécurisé, Qare vous permet de prendre votre santé en main.

Un praticien de santé en ligne

Consultation Qare en ligne

Quelque peu révolutionnaire dans ce domaine, Qare vous permet rapidement d’avoir en vidéo le professionnel de votre choix. Ainsi généralistes, dentistes, gynécologues, pédiatres etc… répondent à vos questions. Avec deux offres en ligne, une individuelle pour 29 euros par mois et une autre familiale pour 49 euros par mois, Qare est sans engagement et peut se résilier à tout moment. Quel que soit votre lieu de vie, vous avez à votre disposition 7 jours sur 7 des professionnels de santé pour répondre à toutes vos interrogations. Disponible sur votre ordinateur, sur Google Play ou sur Appstore, Qare vous permet tout simplement de prendre votre santé en main. Facile, pratique et rapide, cette solution en ligne vous met en lien avec le médecin de votre choix. Vous pouvez si vous le désirez, garder toujours le même interlocuteur (généraliste par exemple).

Comment fonctionne Qare ?

Très simplement, il suffit de vous inscrire gratuitement en ligne et d’ouvrir un espace santé totalement sécurisé. Ensuite vous avez accès à différents praticiens qui selon leur disponibilité vous répondent le plus rapidement possible. Ils vous promulgueront des conseils, des avis, des diagnostics et le cas échéant une ordonnance s’ils l’envisagent nécessaire. Avec 15 professionnels de santé disponibles en ligne, Qare sélectionne des praticiens puis leur propose une formation. Si ces derniers estiment qu’une consultation vidéo n’est pas suffisante, ils dirigeront le patient bien entendu vers un médecin physique. En Angleterre, Qare propose une consultation en cabinet d’un médecin français à Londres.