Panos Petropoulos

Une rencontre qui sort de l’ordinaire avec Panos Petropoulos musicien amateur, mais tellement doué avec sa guitare. Un homme qui sait jouer de plusieurs instruments a sans aucun doute de l’or dans ses mains. C’est le cas de ce grand monsieur, 1,90 mètres de talent brut et d’amour à revendre. Il est généreux, réservé et il sait recevoir. Nous avons passé 2 jours en sa compagnie pour apprendre qui il est vraiment.

Qui êtes-vous Panos Petropoulos ?

Vous êtes musicien, mais pas seulement. Votre carrière fait figure de réussite. Vous appréciez ce que vous avez entrepris, toutefois c’est de votre avenir qu’il est désormais question. Vous nous avez fait part de vos projets dans la musique, des idées plein la tête, comme tous les artistes en somme.

Panos Petropoulos est un grand musicien en fait, il joue de la guitare et 4 autres instruments. Son vœu le plus cher est de composer pour les autres. Il veut toutefois rester dans l’ombre, car il déteste la lumière. Pour publier cet article il nous a fallut batailler. Il n’aime pas que l’on parle de lui, qu’on le flatte, c’est un homme timide.

Week-end for me for me formidable

C’est en écoutant des titres de la chanson populaire française et à l’opposé de rock anglais que Panos Petropoulos est tombé amoureux fou de la musique.

En dépit de tout ce que l’on peut penser en le voyant avec son corps de sportif et ses muscles, tout ceci n’est qu’une façade. Intérieurement, c’est la douceur qui l’emporte, le romantisme. Sa musique est belle, douce, elle envoie des messages du cœur. En conclusion, on peut dire que c’est un homme pas comme les autres. Durant le week-end passé chez lui, nous avons eu le droit à de magnifiques partages. Panos Petropoulos sait ce que veut dire avoir le sens de l’hospitalité.

Mais, le plus surprenant, c’est que chaque heure de la journée est rattachée à un thème musical. C’est tout simplement incroyable, cet homme Panos Petropoulos est for me formidable !