Mettre le grappin sur un homme grâce au parfum

Si les yeux savent savourer, l’odorat repère également les meilleures proies en termes de séduction. Les femmes ont toujours un tour dans leurs sacs pour faire tourner la tête des messieurs. Cette fois, elles misent sur le parfum. Il suffit de choisir le bon flacon pour réussir à envoûter un homme.

Comment choisir son parfum fétiche ?

Comme il existe toute une gamme de parfums pour femme sur le marché, on vous dévoile ici non pas les marques, mais les notes et les fragrances qui attisent la curiosité du sexe opposé. Ainsi, préférez les connotations troublantes qui s’échappent des parfums aux notes vanillées ou épicées. Une composition florale orientale de jasmin, de mandarine et de Patchouli, sera certainement l’arme idéale pour le mener à la baguette.

Pour les dominatrices, aspergez-vous délicatement de parfums de la famille des cuirs. Bien qu’on ne rencontre ce genre de parfum que chez les hommes, certaines marques ont su mixer les bons ingrédients pour offrir une fragrance féminine indomptable. Chargés d’érotisme des plus malicieux, les parfums gourmands ne laissent pas les hommes indifférents.

Les endroits stratégiques à parfumer

Lorsque vous avez choisi le parfum qui vous ressemble, assumez-vous en le portant fièrement. Faites cependant attention, car il existe quelques astuces pour bien porter le parfum. La première règle est de ne pas trop s’asperger de parfum au risque d’énerver l’entourage. Et la façon de porter un parfum va de pair avec la tenue vestimentaire.

Ainsi, lors d’une soirée où vous enfilez votre belle robe décolletée, insistez sur les points de pulsation comme votre décolleté, derrière vos oreilles ou sur vos bras si votre robe est à manches courtes. N’oubliez pas non plus de mettre quelques gouttes de parfum à l’intérieur du poignet et sur vos mains. Si vous pensez aller plus loin dans votre rendez-vous galant, mettez-lui le grappin dessus en enduisant délicatement l’entre-jambe de votre parfum fétiche.