DietSensor : la meilleure application pour surveiller et maîtriser votre nutrition

Vous avez un problème de surpoids, ou bien malheureusement de diabète, alors découvrez cette nouvelle application DietSensor. DietSensor est une application pour les smartphones sous IOS et android et sert de coaching nutritionnel. Les personnes atteintes de surpoids ou de diabète peuvent, grâce à son aide, mieux gérer leur santé en se fixant des objectifs portant sur les calories, graisses, protéines et glucides.

L’aide DietSensor

Grâce à cette application révolutionnaire, les diabétiques vont pouvoir mieux équilibrer leurs repas et se configurer un objectif personnalisé à atteindre. DietSensor est un outil d’analyse de plus de 600 000 produits alimentaires. Il est possible d’utiliser sa fonction code barre pour concevoir sa propre galerie en fonction des aliments que l’on absorbe le plus. Grâce à cette application, vous pourrez obtenir un budget nutritionnel pour chaque repas que vous souhaitez consommer. Des suggestions de portions en temps réel vous sont proposées et vous obtenez également des conseils nutritionnels divers.

Un coach virtuel efficace

Votre futur coach virtuel est complet. Il vous donne accès aux bases de données alimentaires. Vous pourrez aussi scanner les code-barres et être coaché en temps réel sur la taille des portions alimentaires que vous choisirez. Il vous indiquera également s’il faut ajouter un exercice physique tout en vous suggérant de consommer certains aliments plutôt que d’autres. DietSensor possède aussi des graphiques pour gérer l’évolution de votre poids. Il peut se synchroniser avec d’autres périphériques, faire une analyse énergétique, rajouter vos aliments préférés en photos, rajouter également des aliments avec SCIO et les peser avec sa balance connectée.

Les trois versions de DietSensor

Il existe 3 versions DietSensor. La “Basic” vous permet d’accéder à la base de données alimentaires qui vous aide à atteindre vos objectifs grâce à ses 600 000 produits enregistrés. La version “Premium” vous offre en plus la possibilité d’accéder à la fonction coaching avec la suggestion de vos repas, de l’analyse de vos habitudes alimentaires adaptées à votre profil. La troisième version nommée “Ultimate” vous offre toutes les fonctionnalités et vous permet de scanner vos aliments avec SCIO qui est un capteur moléculaire pouvant être tenu dans la paume de la main.

Si vous désirez des informations très précises sur cette application, il suffit de vous rendre sur cette page et de lire en détail tout ce que DietSensor peut vous apporter en améliorant votre vie et votre santé au quotidien.