Le coaching sportif à domicile

Le sur-mesure s’applique désormais dans beaucoup de domaine, et le sport n’en est pas exclu. Coach and more avec son offre de coaching à domicile, propose à ses clients des séances personnalisées. Ainsi selon les saisons, des activités portées sur le ski, le surf peuvent tout à fait être inclus dans le programme. Pour l’établissement, il est important de s’adapter aux envies et besoins de sa clientèle. Voilà pourquoi, les séances sont proposées de 6 heures à 22 heures tous les jours, week -end y compris.

Le coaching  à domicile se démocratise

Il y a encore de çà quelques années, ce type de prestations n’étaient destinées qu’aux personnes fortunées. Aujourd’hui, elles sont ouvertes à tous et Coach and more tient particulièrement à proposer des formules modulables en fonction des besoins et  du budget de ses clients.

Des formules spécifiques selon ses besoins

Coach and more propose différentes formules qui permettent de muscler, affiner ou sculpter son corps. Avec des exercices bien spécifiques et les nouvelles tendances, le coaching à domicile évolue constamment afin de proposer à sa clientèle l’exercice musculation ou de training qui jouit de l’impulsion du moment.

Les avantages du coaching à domicile

Bénéficier de toute l’expérience de professionnels et des dernières tendances pour atteindre dans le respect de chacun les objectifs visés. Rien de tel que d’avoir un coach personnel qui connaît ses clients et qui sait les motiver.

 

Avatar

Rédigé par Julia

2 Comments

Laissez un commentaire
  1. Bonjour,
    Avoir un coach à domicile c’est très avantageux car on est plus motivé et l’entrainement est plus personnalisé. Le seul inconvénient c’est le coût. Mais si vous n’avez pas les moyens, vous pouvez toujours suivre des exercices sur un dvd et faire des exercices chez soi

  2. Sans parler de coach à domicile, il existe aussi maintenant des plateformes web qui proposent des services de coaching sportif personnalisés, via des vidéos de fitness et/ou de musculation. TRès efficace et bien moins coûteux qu’un coach sportif ou qu’un abonnement dans une salle de sport !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.