Johnny Depp, égérie Dior : crédible ou pas ?

Dior est une marque qui a fait ses griffes depuis 1946 avec la société Christian Dior couture, fondé par Marcel Boussac. La société produit actuellement des cosmétiques, des parfums, des bijoux, des maroquineries (chaussures et sacs à main), en complément de la couture. La maison Dior a été représenter par plusieurs stars comme Monica Bellucci, Sharon Stone, Jennifer Lawrence, … qui ont été pendant un certain temps leurs égéries. La société, qui est toujours active et en évolution recrute encore et toujours ses ambassadeurs parmi les célébrités du grand écran, de la chanson et même des sportifs.

Johnny Depp, une égérie crédible de la maison Dior

L’acteur Johnny Depp est un des acteurs internationaux les plus suivis depuis les années 1980. Avec actuellement plusieurs années de carrière, que ce sot en tant qu’acteur, réalisateur ou guitariste, il a déjà été vu avec plusieurs styles très controversés. On peut le considérer comme l’une des icônes de la mode masculine avec un style bien à lui. On peut donc dire sans trop s’avancer, que malgré les quelques critiques (styles vestimentaires ou autres) qu’il a essuyés, il peut avoir l’apanage pour devenir une égérie de la maison Dior.

Johnny Depp et son style qu’il faut savoir mettre en avant

Que ce soit dans le style rock, grunge, vintage, cool, chic ou même avec un bobo, l’acteur a toujours su se mettre en avant et avec un style qui lui est propre. Style aimé et adulé de ses fans qui sont comme lui, un peu à part. Il est donc parfaitement apte à donner de la fraicheur et du nouveau dans la conception et la perception de la marque par certains publics au style fantaisiste comme leur idole Johnny. Ainsi, Johnny Depp l’acteur au multiple talent peut devenir une égérie crédible pour la maison Dior à condition que la maison sache le mettre en avant avec son propre style.