Le flower power sur la peau avec Kenzo

Depuis 1990, la marque Kenzo attire de nombreux clients, surtout les Français. Kenzo parfum a créé le parfum Flower de Kenzo dans le but de rehausser la sensualité et la féminité de la gent féminine.

Pourquoi choisir le parfum Flower de Kenzo ?

Les fleurs sont connues pour incarner la fragilité et la sensualité. Le parfum Flower de Kenzo est conçu à base d’une fleur typique, notamment le coquelicot. Celle-ci ne possède pas d’odeur, pourtant Kenzo en avait créé le parfum. C’est une fleur intemporelle et singulière. Elle pousse là où une personne attend le moins, elle est imprévisible. D’ailleurs, cette fleur symbolise toute l’énergie créatrice du fondateur contenu dans un flacon de design. Cette plante vaut cher aux yeux de la société, car c’est son emblème. Le parfum Flower de Kenzo poudré et doux devient un véritable allié afin de mettre en exergue la sensualité et la féminité. En parfumerie, le parfum Flower de Kenzo marque la réapparition des notes poudrées. Kenzo parfum a modernisé les notes poudrées pour que le produit soit à jour. D’une façon plus détaillée, les notes Cassis, Jasmin, Rose, Opopanax, Aubépine, Violette, Vanille et Musc blanc rendent le produit unique en son genre. Ce parfum possède tout ce qu’il faut pour séduire les femmes. Cette fragrance florale est un hommage à la gent féminine, c’est une incarnation de beauté.

Flower de Kenzo, un parfum de dernière tendance

La fleur inodore coquelicot est un produit de base pour fabriquer le parfum Flower de Kenzo. Malgré cet aspect, la maison est arrivée à en fabriquer un parfum. Avec l’aide d’Alberto Morillas, la maison a pu créer le parfum Flower de Kenzo. Ce parfum est fortement convoité par de nombreuses femmes françaises, c’est une véritable tendance du moment. L’extrait floral sensuel, oriental, intime et raffiné génère une sensation olfactive au plein cœur d’un jardin verdoyant. Les notes poudrées créent de la vibration, c’est un véritable allié de tous les jours. Côté design, le flacon, très fin et penché, rappelle la fleur de base. L’architecture bluffant du flacon du Flower by Kenzo reflète la sensualité, la simplicité et l’intégrité de la marque.