Les femmes et les parfums : épisode 1

« La relation entre les femmes et les parfums est très fusionnelle de par les différents bienfaits procurés par ce nectar odorant. Plus qu’un simple accessoire, c’est aussi un moyen d’en connaitre plus sur la femme en différents points de vue.

Le parfum, une deuxième peau

Le parfum est avant tout un accessoire pour avoir une odeur reflétant sa personnalité. En effet, pour une personne de fort caractère, le parfum peut renforcer ce sentiment avec les odeurs sucrées. Il peut s’agir d’un fruit comme la fraise ou la pêche. Pour la femme timide, l’arôme peut être une senteur très fleurie, très légère avec des choix très différents comme le tournesol, la rose ou l’orchidée. De même, si la gent féminine souhaite donner à sa personne un côté exotique, les parfums d’arôme sauvage s’imposent comme une référence toute trouvée.

Le parfum, un art de vivre

Le parfum symbolise aussi un modèle de vie, sa première fonction consiste à donner une hygiène corporelle propre. Porter du parfum signifie être propre, mais aussi attrayant. Une personne ne se souciant pas de sa personne ne portera pas attention sur le rôle du parfum. Plusieurs parfums se présentent comme étant un produit de luxe. Cette particularité met la porteuse de parfum dans un classe social appart. En l’occurrence, il s’agit d’être catégorisé comme étant une femme moderne suivant la tendance de l’époque.

Le parfum, une arme de séduction

Rencontrer l’élu de son cœur peut arriver à tout moment, il est donc primordial pour la femme de se tenir prêts. Pour faire une bonne première impression, sentir bon est une priorité. Il faut que le gentleman associe sa future conquête à une odeur des plus plaisantes. Le parfum se présente comme un outil de charme très puissant. Il en va de même dans le cas inverse, la femme peut avoir un avis sur son séducteur avec son odeur. Un homme qui se met du parfum est un homme préparer à trouver un partenaire.
«