Sandwich

Vente à emporter : quel sac à sandwich choisir ?

Vous êtes un professionnel de la restauration et vous souhaitez proposer de la vente à emporter ? Dans vos indispensables, le sac à sandwich va être indéniablement une fourniture incontournable. Pratique pour emballer les sandwichs, il existe bien entendu des modèles de tailles et de formes différentes. Avec plusieurs milliards de sandwichs vendus en France tous les ans, il est ce met pratique du quotidien. Crée vraisemblablement par les anglais, il aujourd’hui consommé dans le monde entier.

Le sandwich une vraie panacée

Le sac à sandwich

A l’heure où sont achetés en France environ une soixantaine de sandwichs par seconde selon certaines statistiques, le sandwich représente une véritable aubaine. Rapide à préparer, il est un met pratique au quotidien pour un grand nombre de personnes. Avec une diversité juste incroyable, il se prête à toutes les fantaisies culinaires. Sandwichs de grandes surfaces, de chez le boulanger, de chez le traiteur, du restaurant gastronomique… il y en a donc pour tous les goûts et toutes les bourses. Idéal pour nos modes de vie actuels, le sandwich aurait été selon la légende inventé par un anglais qui serait le quatrième comte de Sandwich durant le XVIIIe siècle. Mais voilà pour bien d’autres, le sandwich aurait des origines bien plus lointaines. Car depuis l’invention du pain ce dernier s’accompagne de légumes, d’œufs, de poissons etc… C’est ainsi que le sandwich serait né tout naturellement. Avec aujourd’hui comme produit phare l’indétrônable jambon-beurre, ce casse-croûte est sûrement l’un des plus consommés. Et pour cause, ce classique sans cesse réinventé fait partie intégralement de notre gastronomie.

Pourquoi le sandwich est-il si populaire ?

Sa popularité vient du fait qu’un sandwich est peu couteux et peut selon sa qualité satisfaire tous les besoins nutritionnels. Selon sa composition il est un met plutôt complet pour le déjeuner. Pour le professionnel de la restauration que vous êtes, le sandwich est un met simple à préparer et à un coût de revient vraiment très abordable. Outre les matières premières purement alimentaires, le sac a sandwich est une fourniture indispensable. Il va vous permettre de proposer à vos clients des sandwichs emballés dans un sachet prévu à cet effet.