Test de personnalité : avez-vous peur de l’amour ? cette image détient peut-être la réponse !

Quelle est la première chose que vous avez vue en regardant cette image ? Jouez-le jeu sans réfléchir !

Test visage chevaux
Crédit photo (c) teskepribadian

Le principe des tests de personnalité est de laisser parler notre inconscient. Il faut regarder une image et choisir un élément ou indiquer ce que l’on voit en premier sans réfléchir. C’est votre inconscient qui parle et transmets ainsi des infos sur votre caractère.

Dans ce test, nous allons essayer de savoir si l’amour et l’engagement sont des sentiments qui vous font peur.

Qu’avez-vous vu en premier en la regardant ? Le visage ? Les chevaux ? Tout cela n’est pas anodin et traduit quelque chose en vous. Vous avez envie de savoir ? Voici que votre choix révèle pour la plupart des personnes qui ont fait ce test.

Autre test : l’animal que vous préférez révèle votre caractère

1. Vous avez vu les deux chevaux en premier

Si la première chose que vous voyez est deux chevaux, cela signifie que vous avez vécu une douleur dans le passé qui vous fait rester loin de l’amour. Vous avez peur d’ouvrir de nouveau votre cœur à cause de ce traumatisme qui n’est pas encore complètement refermé.

Pourtant vous avez encore plein de belles choses à offrir et à partager. D’ailleurs, regardez autour de vous. Certaines personnes de votre entourage sont toujours là pour vous et vous accompagnent tout en respectant vos sentiments actuels.

Et si vous essayiez de sortir de votre zone de confort ? Il y a quelqu’un qui est fait pour vous dehors. Ne laissez pas des déceptions amoureuses passées vous faire passer à côté du bonheur. Et même si vous ne trouvez pas la bonne personne tout de suite, profitez de ces instants et ne gardez que l’aspect positif de cette relation.

Autre test : découvrez de quoi vous avez besoin en ce moment

2. Vous avez vu le visage en premier

Vous vivez pour l’amour et ne vous laissez pas abattre par les déceptions amoureuses du passé. Vous pensez que l’amour peut surgir à tout moment. Vous laissez facilement sa chance à l’autre car vous avez envie de découvrir ce qu’il peut vous apporter.

Vous vous contentez des petits plaisirs de la vie dont vous profiter pleinement.

Et si la relation se termine mal, vous vous dites que cette blessure ne sera pas éternelle et que vous rencontrerez de nouveau l’amour. Tout s’arrange toujours. Vous êtes une personne vraiment optimiste.

Autre test : ce que le style de femmes qui vous attire dit de vous

 

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !