Quoi faire ce week-end en Bourgogne

Le média du web, welovebourgogne.fr, permet aux touristes et aux habitants de découvrir en ligne toute l’actualité de la région. Sorties et bonnes adresses où se rendre avec les enfants, entre amis ou en couple. Ce mois-ci, ce sont les kids qui sont à l’honneur avec de nombreux lieux qui ouvrent leurs portes aux plus petits. Activités liés autour de la région et de son histoire. Musées, sites de fouilles archéologiques, châteaux… constituent de beaux endroits pour amuser les enfants tout en les instruisant. La Bourgogne est connue pour ses hauts lieux chargés d’Histoire comme Alésia, Bibracte, Solutré et ses nombreux châteaux et autres abbayes. Nombreux d’entre eux, proposent pour les vacances des activités autour d’un thème en corrélation avec le lieu.

Toute l’actualité bourguignonne en quelques clics

vacancesbourgogne

Le magazine du web We love bourgogne propose ainsi toutes les semaines des idées de sorties dans les plus grandes villes bourguignonnes mais aussi dans de petits villages. Interviews, reportages sur des commerçants, et autres habitants qui font vivre la région alimentent régulièrement le média. La Bourgogne est connue dans le monde entier pour ses vins et sa gastronomie, c’est pourquoi de nombreux touristes affluent des quatre coins du monde. Voilà que la région Bourgogne Franche-Compté propose pour la première année, un rendez-vous non pas pour les amateurs de vins mais de bières ! Dijon, accueille des brasseurs de la région et d’ailleurs. Un rendez-vous annoncé en grande pompe sur le média en ligne we love bourgogne et sa version papier J’aime la Bourgogne.

Le dernier numéro de J’aime la bourgogne est disponible

La version papier a ses adeptes tout comme sa version numérique. Plus récentes, elle est disponible dans de nombreux lieux sur toute la région. En supplément, quelques petites pépites et surprises !