Qu’est-ce qu’un mandataire auto ?

Qu’est-ce qu’un mandataire auto ?

Si vous n’avez pas entendu parler du métier de mandataire auto, il peut être intéressant de s’attarder quelques minutes sur cet article afin de réaliser peut-être une excellente affaire si vous souhaitez investir dans un nouveau véhicule. À l’image du courtier en assurance ou en crédit, le mandataire auto est un intermédiaire de choix pour trouver la perle rare. Cet intervenant, par le biais de son réseau dans tous les pays européens, pourra négocier des véhicules de toutes les marques de Peugeot à Citroën en passant par Aston Martin ou encore par la marque Dodge. Votre voiture qu’elle vienne de France ou de l’étranger vous sera livrée avec ses plaques et toutes les démarches auront été faites.

Pour un meilleur prix et une prise en charge des démarches, faites le choix du mandataire auto

Le mandataire automobile est un partenaire de confiance qui assure la vente et la livraison de véhicules qu’ils soient neufs ou de seconde main. C’est un professionnel de l’automobile qui connaît les rouages du métier et ceux de la vente de véhicules en France comme à l’étranger. Il dispose d’un large réseau de constructeurs et de vendeurs qui lui permet de négocier le prix des voitures et ainsi de proposer des offres sans égal à ses clients. Il prend en charge la recherche de voiture au prix le plus bas ainsi que toutes les démarches administratives.

Une garantie contractuelle pour un partenariat de confiance

Le mandataire dispose de différents réseaux de professionnels sur le marché de l’automobile neuf et de seconde main. Il peut opérer à la fois sur le marché français, mais également sur le marché des concessionnaires à l’étranger. Depuis la France jusqu’à l’Europe, le mandataire pourra négocier le prix des véhicules et vous offrira la garantie d’un véhicule répondant à l’ensemble de vos critères. Si vous optez pour un véhicule neuf vous bénéficierez de la garantie constructeur. Pour un véhicules d’occasion, il vous proposera une extension de garantie.