Pourquoi envoyer des faire-parts lors de la naissance d’un enfant

Vous allez bientôt avoir votre bébé et parmi toutes les choses qu’il vous reste à convenir, il reste les faire-parts de naissance. Pour les deux premiers enfants, vous n’en aviez pas fait mais maintenant vous voudriez bien l’annoncer avec un faire-part.

Pourquoi maintenant et pas pour les premiers?

Tout simplement parce que vous en avez eu des jumeaux et très peu de temps pour penser bien sûr aux à-côtés. Les jumeaux sont nés et ont pris tout votre temps et celui de votre conjoint. Maintenant ils sont grandis et les deux garçons attendent aussi avec impatience la petite soeur qui doit arriver le mois prochain. Comme les enfants sont assez grands, ils peuvent aussi visualiser le site fairepartoo.fr et donner leurs idées. Chacun y va de son modèle et il faut en retenir que quelques uns. Les modèles sont nombreux et tous aussi beaux les uns que les autres. Il y a en a pour tous les goûts. Qu’on soit tendance, classique ou original, chacun y trouvera le modèle qui lui plaît et qui sera surtout un bonheur à recevoir.

Pensez au texte c’est important, même primordial pour certains.

Chez vous, ce sera le texte qui va faire la différence. Les garçons sont très contents d’annoncer la naissance de leur petite soeur et c’est leur participation. Le texte a été déjà bien réfléchi depuis quelques temps et les frères ont même l’intention d’en distribuer à l’école. Pour eux, ce faire-part c’est comme un joli présent. Tout est trouvé en peu de temps, la jolie carte, juste blanche comme votre souhait, avec un Joli bébé en filigrane. Un dernier regard sur les autres modèles et vous êtes satisfaits de votre choix. Il ne vous reste plus qu’à attendre l’essentiel; la venue de la petite soeur, surtout que pour le prénom il y a toujours quelques discutions en cours.

1 comment
  • J’ai fait ma commande de faire-part naissance de mon premier bébé, auprès d’un site dont je ne cite pas le nom ici, et j’avoue que j’ai vécu une expérience pénible. Je suis actuellement enceinte de mon deuxième bébé, et je ne veux plus revivre l’histoire. Je veux quand même entamer ma recherche sur fairepartoo.fr, comme j’ai fait d’ailleurs sur d’autres sites, histoire de savoir les prix, comme ça, j’aurai largement le choix lorsque le jour J sera venu