Parcequ’il n’y a pas de petites économies !

Résumé :

Le site « mes petites economies » est un site proposant des trucs et astuces utiles au quotidien pour économiser de précieux euros, il propose aussi un tas de trucs et astuces ainsi que des recettes de cuisine.

L’explosion du montant de la taxe foncière et de la taxe d’habitation associée aux coût de la vie qui à litteralement atteint des sommets depuis quelques années pousse de plus en plus de ménages à chercher à tout pris les économies.

De plus en plus de sites web proposant, des trucs des astuces, mais aussi diffusant les arnarques se sont créés sur internet. C’est le cas du site  http://www.mes-petites-economies.com/ qui propose au quotidien des moyens qui vont vous faire économiser de précieux euros au quotidien.

Au sommaire du site on trouve des rubriques très variées, allant de la gestion de porte monnaie, aux recettes de cuisines, en passant par des astuces de bricolage, sans oublier bien entendu les VRAIS bons plans !

Pour moi le grand plus de ce site est de proposer des recettes de cuisine simple à réaliser, comme par exemple, la fabuleuse recette de la Panna Cotta qui me fait craquer à chaque fois que j’en mange une.