Organiser sa fête sur l’Asie

On a tous au moins une fois dans sa vie l’occasion d’organiser sa fête. Aujourd’hui nous allons voir ensemble les différents points pour réussir sa soirée avec comme thématique l’Asie.

Les déguisements

Les déguisements sont très importants, ils reflètent votre personne, l’image que vous voulez donner de vous à vos invitez. Il existe en plus diverses possibilités pour être parfaitement accordé à l’Asie. Vous trouverez par exemple pour faire simple, l’habit de la chinoise ou le chinois. Mais vous pouvez faire plus sophistiqué en choisissant un costume d’empereur ou de princesse chinoise, de Geisha ou encore de sumo. A vous de jouer, vous avez le choix.

La décoration

La décoration permet de mettre un thème sur votre fête, de bien personnaliser le lieu comme vous en avez envie. Souvent quand on pense à décoration asiatique, on visualise en premier les lampions ou les lanternes chinoises. Il n’existe cependant pas que ça. Vous pouvez aussi agrémenter votre décoration avec des éventails chinois, des guirlandes de signes chinois, de dragons, ou encore de mandarins.

Les détails qui sont importants

Choisissez bien les personnes que vous voulez inviter, il faut que chacun joue bien le jeu de votre thème. Par ailleurs, ne négligez pas la musique non plus qui rajoute une touche à votre thème asiatique et assure une bonne partie de l’ambiance. Enfin, si vous voulez aller au bout, n’oubliez pas les fameuses chips à la crevette. Vous pouvez aussi personnaliser vos faire part aux couleurs de l’Asie.

Voilà, vous avez tout pour réussir votre soirée sur l’Asie, à vous de jouer!