parfum fete des meres

Fête des mères : Et pourquoi pas un parfum ?

Les produits de beauté, un cadeau pour tous les jours !

De nos jours les personnes attachent beaucoup d’importance au regard des autres, les produits de beauté doivent, avec le style vestimentaire, refléter la personnalité de celui ou celle qui les portent !
Comme les sentiments, les expressions du visages ou encore la gestuelle, chacun doit posséder une vaste gamme de ces produits afin de transcrire chaque jour son humeur et s’adapter aux situations que l’on rencontre.
Une femme ne se mettra pas en beauté de la même manière pour un diner romantique que pour aller travailler, la tenue influera aussi sur la couleur de son maquillage.

Et le parfum dans tout ça ?

Dans tout cet arsenal, le parfum est bien souvent négligé. La plupart du temps, chaque personne possède un seul et unique parfum qu’elle va porter touts les jours et en toutes circonstances. Grosse erreur, au même titre qu’un rouge à lèvre, qu’un fard à paupière ou qu’un vernis à ongle, le parfum doit être multiple. Ainsi il est plus simple de s’adapter à la saison, à la période de la journée et j’en passe. Étendez votre gamme, aux senteurs boisées réservées à l’hiver, ajoutez des senteurs florales pour le printemps ou encore orientales pour voyager en été.

Et maintenant comment le choisir ?

La première chose à savoir est que le même parfum n’aura pas la même odeur sur toute les personnes. En effet, il va réagir avec la peau. Il est donc primordial que la personne à qui vous l’offrez le porte.
Pour ce faire n’hésitez pas à abuser des échantillons présents dans les magazines, au flacons test offert dans les magasins de beauté ou plus simple : rendez vous dans une parfumerie et essayez les !

N’hésitez plus, ajoutez une flèche à l’arc de votre maman, offrez lui un parfum à la fête des mères !

Pour plus d’informations sur le sujet : http://www.leblogdes5filles.com/archives/2015/05/26/32117513.html