Code de la route : tests, apprentissage et inscription en ligne

Aujourd’hui plus besoin de passer par une auto-école pour passer son code de la route avec succès. Plus rapide et économique, c’est une façon efficace de réviser, d’apprendre et de réaliser des tests à son rythme. Le site codedelaroute.io est une solution complète pour un apprentissage sur-mesure avec un taux de réussite de 93%. Vidéos en 3D explicatives, 1500 questions, cours etc… codedelaroute.io est votre partenaire pour une réussite assurée !

Test de code de la route

Code de la route

Ce site spécialisé dans l’apprentissage du code de la route, accompagne les apprenants jusqu’à l’obtention de leur examen. Aujourd’hui tout se fait en ligne même l’inscription. Avec des tests identiques à ceux proposés en auto-école, c’est une approche plus pratique, efficace et économique. Grâce à codedelaroute.io ce sont des centaines d’euros d’économisées pour un taux de réussite très élevé. Pour beaucoup de jeunes personnes engendrer de tels frais n’est pas toujours aisés. Codedelaroute.io leur permet donc d’accéder à des tests et cours de qualité à un coût bien plus accessible. Rapide, ce site ne sélectionne que des questions essentielles pour l’obtention de l’examen. Véritable sésame il permet par la suite de passer son permis de conduire et d’être enfin autonome.

Code entrainement

S’entraîner en ligne à son rythme avec un apprentissage ciblé voilà ce qui est proposé. Vidéos, vues aériennes, tests… codedelaroute.io est une interface pratique, simple et intuitive pour un apprentissage vraiment efficace. Avec un taux de réussite bien supérieur à la moyenne nationale, codedelaroute.io propose d’apprendre 7j/7 et 24h/24 quel que soit le lieu. En 2017 90 000 personnes se sont inscrites à ce site pour une approche personnalisée adaptée. Grâce à leur application web, les apprenants peuvent se connecter depuis leur smartphone, leur tablette ou encore leur ordinateur. Une visualisation de sa progression est accessible en ligne et permet de s’améliorer rapidement grâce à des tests ciblés.