Le Café Oz

Café Oz : offrez-vous un dépaysement total made in Australia

Si vous cherchez pour vos soirées un dépaysement total alors rendez-vous au Café Oz. Présent à Paris, à Lille, Lorient, Montpellier… dès que vous franchissez le seuil de la porte vous vous retrouvez propulsé à l’autre bout du monde, en Australie. Déco, ambiance, musique, boissons… les Cafés Oz vous permettent une immersion au cœur de ce continent pays. Vivez un réel moment de convivialité comme vous en avez sûrement peu rencontré.

Un café, un concept

Café Oz Grands Boulevards Paris

Le Café Oz c’est avant tout un état d’esprit palpable de l’équipe à l’ambiance générale décontractée et quelque peu déjantée. Festif ce café attire une clientèle jeune et sportive. En début de soirée il n’est pas rare de voir sur les écrans géants en rediffusion ou en direct des matchs de football australien, cricket, rugby etc… Cette bonne humeur anglo-saxonne est présente dans tous les établissements Café Oz en France et trouve un public toujours plus nombreux auprès des jeunes. Vous pouvez juste y boire un verre et goûter au passage quelques bières australiennes ou grignoter devant un match Hot Dog, Burgers, Nachos… Bar sport le Café Oz peut également être un lieu de rendez-vous après le boulot afin de faire retomber la pression. Quoi qu’il en soit le Café Oz est devenu dans ces grandes villes un lieu totalement incontournable des soirées festives.

Made in Australia

L’Australie, pays des surfers, des kangourous, des ornithorynques, de la bière, de l’art aborigène… bref cette terre est un dépaysement assuré. A plusieurs milliers de kilomètres de la France, l’Australie fascine voilà pourquoi entre autres ces endroits festifs rencontrent un tel succès. Ces divers établissements permettent également  d’organiser une soirée privée voire même un séminaire. L’occasion de proposer à vos convives une expérience vraiment inoubliable. Envie d’un brunch dans un endroit atypique ? Alors rendez-vous au Café Oz Denfert à Paris pour vous régaler en famille ou entre ami(e)s.