Besoin de réserver une salle pour un évènement ?

Et si vous réserviez un bar ! Et oui il n’est pas toujours simple de trouver une salle disponible, alors une jeune startup à eu l’idée de proposer des bars ! Le gros avantage, c’est bien entendu que le service est inclus, vous n’aurez pas à amener vos boissons et “petits fours” puisque tout est déjà sur place !

Quand une personne désire réserver un bar dans sa ville de résidence, avec le site internet ou l’application pour mobile YouShould, il est possible de le trouver en quelques secondes.

Faire la fête dans un superbe bar

Pour un anniversaire, , une soirée étudiante, un evg ou un evf, un aftework, un pot de départ et bien d’autres moments inoubliables, avec YouShould, il est facile et rapide de trouver un bar dans le quartier désiré d’une grande ville. Il faut juste télécharger cette application sur son mobile et suivre ensuite les indications les unes après les autres.

Pourquoi choisir YouShould ?

Tout d’abord, il fallait y penser ! Ensuite cette application conviviale est totalement gratuite. Il n’existe aucun frais de réservation, le service est toujours parfait et en connaissance des lieux car il est assuré par le patorn ou les employés de l’établissment que vous choisirez ( contrairement à un traiteur qui viendrait prendre possession d’une salle et qui doit s’accoutumer avec les lieux). De plus, il faut seulement environ 30 secondes pour être connecté en relation directe avec les bars de la ville désirée.

Les villes desservies par YouShould

Les bars des grandes villes françaises sont accessibles avec Youshould comme Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Rennes et Grenoble. Il existe aussi des bars réservables par YouShould à Londres et Copenhague.

L’application YouShould est téléchargeable pour les IOS ainsi que pour les mobiles Android. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site www.youshould.eu