Et si la beauté passait aussi par le parfum ?

Et si la beauté passait aussi par le parfum ?

La beauté est tout un art qui permet de se sentir bien dans sa peau. Elle ne se manifeste pas toute seule, cependant elle se dévoile lorsque chacun veut bien s’en soucier. Nombreux sont les éléments à prendre en compte pour atteindre le summum de la beauté pour ainsi faire tourner les têtes à savoir la démarche, les vêtements, les accessoires et surtout le parfum.

Dévoiler sa beauté par un parfum

Une fragrance qui se sent à quelque mètre est un moyen efficace pour attirer le regard de tout le monde. Avec des accessoires de mode, des vêtements tendance, une démarche impeccable et une silhouette bien taillée, aucun regard ne se retournera tant qu’une odeur pétillante ne vient annoncer l’arrivée d’une beauté. Dans ce cas, il faut bien choisir son parfum pour se dévoiler et se faire remarquer.

Un parfum : une signature personnelle

Le choix du parfum doit d’abord baser sur les essences que chacun préfère. Le port d’un parfum doit permettre une sensation de bien-être tout au long de la journée tout en évitant qu’il alourdisse le corps. Que ce soit fruité, floral, boisé ou épicé, il faut savoir ce que le corps demande et ce que le nez apprécie. Il dévoile ainsi la personnalité propre de chacun et c’est sa signature olfactive personnelle.

La maîtrise des notes de parfums

Maintenant, il faut savoir que le contact du parfum sur le corps dégage trois notes différentes et c’est au bout de la troisième note que le choix doit se déterminer. La première vaporisation ne permet pas de savoir la véritable fragrance du parfum, car c’est seulement une note de tête. Environ 10 minutes après, la note de cœur, plus voluptueuse, se dévoile petit à petit. Aux alentours de 30 minutes, la vraie senteur du parfum se manifeste permettant de savoir exactement la réelle fragrance du parfum choisi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge