Une assistante externalisée pour vos tâches administratives

Que propose A faire de papiers ?

A faire de papiers, est une structure qui propose aux petites et moyennes entreprises leurs services dans différents domaines administratifs comme la gestion administrative, qualité santé, saisie de factures et prévention des risques. Ainsi elles pourront dégager le temps imparti à ces tâches et se consacrer à des missions plus spécifiques.

A qui s’adresse A faire de papiers ?

A toutes les entreprises qui souhaitent externaliser certaines tâches administratives. Des très petites entreprises, artisans, moyennes entreprises, professions libérales, associations voire même des particuliers.

Quelles sont les avantages d’une telle prestation ?

Ne plus perdre de temps dans des tâches chronophages et se concentrer sur l’essentiel. Avoir une personne externe à l’entreprise qui gère les différentes contrariétés. Bénéficier de compétences et d’un savoir dans les différents domaines administratifs comme la gestion d’entreprise, le secrétariat, la compatibilité etc…

De plus A faire de papiers, permet d’avoir un service sur mesure en fonction de votre demande et de votre budget.