Test de personnalité : qu’est-ce qui peut vous mettre dans une colère noire ?

Vous ne vous énervez pas facilement mais certains comportements peuvent vous mettre dans un état de colère important. Essayons de déterminer lesquels avec ce test de personnalité.

Crédit photo (c) Au Quotidien

Les tests de personnalité sont un excellent moyen d’en savoir plus sur vous-même et sur vos tendances. Ils peuvent également être utiles pour déterminer ce qui vous met en colère. Ce test de personnalité vous aidera à identifier les comportements qui vous mettent le plus en colère.

Il vous suffit de regarder l’image ci-dessus et de choisir la figure géométrique qui vous attire le plus. Il ne reste ensuite qu’à lire le résultat. Si ce test vous plait, vous pouvez consulter nos autres tests de personnalité.

Regardez l’image ci-dessus et choisissez la figure géométrique qui vous attire le plus, sans réfléchir, afin de vraiment laisser votre inconscient décider.

Qu’est-ce qui peut vous mettre dans une colère noire ?

Vous avez choisi la figure A :

Vous avez un sens aigu de la justice et vous ne supportez pas que les gens enfreignent les règles. Vous êtes également très passionné par vos convictions et vous vous battrez pour ce que vous pensez être juste, même si cela implique de vous mettre en colère. Vous êtes généralement une personne calme, mais il y a certaines choses qui peuvent vous faire perdre votre sang-froid. Si vous vous sentez si quelqu’un profite de vous ou ne joue pas franc jeu, vous vous mettrez certainement en colère. Vous avez également une faible tolérance pour les comportements inconsidérés et n’hésitez pas à interpeller les gens à ce sujet. En général, vous voulez simplement que tout le monde respecte les règles et traite les autres avec respect.

Vous avez choisi la figure B :

Vous êtes une personne très passionnée et vous pouvez vous mettre en colère lorsque vous sentez que quelqu’un viole vos croyances ou vos valeurs. Vous êtes également très protecteur envers les personnes qui vous sont chères et vous pouvez vous mettre en colère si vous sentez qu’elles sont menacées d’une manière ou d’une autre. Vous avez un sens aigu de la justice et vous pensez que tout le monde doit être traité équitablement, ce qui peut vous mettre en colère lorsque vous voyez des gens enfreindre les règles ou profiter des autres. Vous êtes généralement une personne calme et pondérée, mais certaines choses peuvent déclencher votre colère.

Vous avez choisi la figure C :

Vous êtes une personne très facile à vivre et ne vous mettez pas facilement en colère. Cependant, il y a des choses qui peuvent vous faire perdre la tête. Par exemple, lorsque les gens sont injustes ou malhonnêtes, lorsqu’ils ne tiennent pas leurs promesses ou lorsqu’ils blessent délibérément les autres. Dans ces situations, vous pouvez être extrêmement en colère et vous pouvez même vous emporter physiquement. Mais généralement, vous essayez de garder votre sang-froid et de gérer la situation de manière calme et rationnelle.

Vous avez choisi la figure D :

S’il y a bien une chose qui peut vous plonger dans une colère noire, c’est le sentiment de ne pas contrôler votre propre vie. C’est avoir l’impression que quelqu’un d’autre prend des décisions à votre place, ou que l’on vous force à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire. Cela peut être incroyablement frustrant, et c’est un sentiment que nous avons tous connu à un moment ou à un autre.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !