Test de personnalité : choisissez un style de robe et découvrez ce que cela nous apprend sur votre caractère

Choisissez sans réfléchir pour laisser votre inconscient s’exprimer !

Crédit photo (c) Au Quotidien

Nos choix vestimentaires font partie de notre personnalité. Mais vous exprimez-vous réellement avec eux ? N’essayez-vous pas de donner une fausse image de vous ? Pour le savoir, faisons ce test. Choisissez la robe qui vous plait le plus, pas celle que vous porteriez ou qui vous irait, mais bien celle qui vous plait le plus. C’est fait ? Que nous dit-elle sur vous ?

Résultats :

Vous avez choisi la robe A : Vous êtes une personne confiante qui aime prendre des risques. Vous êtes également très indépendant(e) et avez une forte conscience de vous-même. Vous n’avez pas peur de sortir du lot et vous êtes bien dans votre peau. Vous êtes un leader naturel et votre attitude positive contagieuse attire les gens.

Ce test va vous plaire : Test de personnalité : quel look vous correspond le mieux ?

Vous avez choisi la robe B : vous êtes une personne créative qui aime s’exprimer à travers ses vêtements. Vous êtes également très indépendante et avez une forte conscience de vous-même. Vous n’avez pas peur de vous démarquer et vous vous sentez bien dans votre peau. Votre style unique vous permet d’exprimer votre individualité.

Ce test va vous plaire : Test de personnalité : choisissez un maquillage et découvrez quel trait de caractère il dévoile

Vous avez choisi la robe C : Vous êtes une personne traditionnelle qui aime les styles classiques. Vous êtes également très orienté vers la famille et vous accordez de l’importance à vos relations. Vous n’avez pas peur de vous démarquer, mais vous préférez vous fondre dans la masse. Vous êtes un bon ami et les gens se sentent à l’aise avec vous.

Ce test va vous plaire : Test de personnalité : votre destination de vacances préférée révèle votre plus grande frustration

Vous avez choisi de vous habiller D : Vous êtes une personne romantique qui aime les styles féminins et fluides. Vous êtes également vous êtes très à l’écoute de vos émotions et vous appréciez les relations. Vous n’avez pas peur de vous faire remarquer, mais vous préférez vous fondre dans la masse. Vous savez écouter et les gens se sentent à l’aise pour partager leurs sentiments avec vous.

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Bonjour, je suis rédactrice web depuis plus de 10 ans. Très curieuse, j'aime écrire sur des sujets variés. Mes domaines de prédilection : la beauté, les séries TV, les voyages !