Les tendances beauté pour l’année 2017

Ne ratez surtout pas les nouvelles tendances de beauté pour cette année 2017. L’année 2016, elle, a été très riche en tendances beauté émergentes avec le maquillage des oreilles, la folie des lèvres métalliques ou encore les colorations peachs. Ces tendances ont eu le mérite de mouvementer l’univers de la beauté afin de le rendre plus fun. Pour ce 2017, les nouvelles tendances seront plus farfelues avec les make-up plus originaux. Des parfums seront également au rendez-vous pour 2017 que ce soit les parfums ou encore les eaux de toilette. Pour cette année, oubliez les tatouages éphémères et les manucures griffe.

Des produits de beauté hors du commun

Faites adieu à toutes vos huiles essentielles de 2016 tout en accueillant l’année 2017 avec le nouveau jojoba. Cette dernière sera la plus conseillée pour toutes les peaux hydratées. Cette dernière vous aidera également à prévenir le vieillissement cutané. Vous pouvez également découvrir les manucures métalliques pour remplacer les vernis à ongles à paillettes de 2016. Pigments chromés et patchs seront des décoratifs innovateurs donnant l’occasion à vos ongles de refléter votre bonheur.

Réalisez vos make up avec des contours et les nouvelles tendances de cut-crease. Le contouring sera un élément fondamental appliqué sur la paupière. De ce fait, pour le maquillage, accentuez l’ombre de l’orbite pour permettre un regard plus intense. Le maquillage semi-permanent des sourcils sera prometteur avec une initiation durant le 2016. Ainsi, en matière de make up, il sera conseillé d’opter pour le microblading promettant des sourcils plus naturels et structurés.

Une nouvelle coupe

Pour 2017, le balayage ombré reviendra sur toutes les têtes avec des variantes exceptionnelles. Même si la coupe date de l’année 2013, cette année sera une renaissance et permettra aux passionnés de la mode de se fondre dans le décor avec une chevelure plus lumineux. D’ailleurs, pour redonner du volume et du mouvement, il sera mieux d’opter pour des ondulations et des boucles naturelles. Il est maintenant l’heure de délaisser le fer à lisser et opter pour une chevelure naturelle. Par ailleurs, pour un code vestimentaire branché et détendu vous pourrez opter pour des parfums de chez Jean Paul Gautier.