Qu’est ce qu’un message des anges ?

Un message des anges est une communication des cieux destinée à nous guider, nous inspirer ou nous guérir émotionnellement. Ces messages se présentent souvent sous la forme de signes, comme la vision d’une séquence de chiffres qui se répètent (heure miroir par exemple) ou la découverte d’une plume ou encore un nuage qui ressemble à un ange ou à un visage ou une forme qui vous est familière et qui résonne en vous. Parfois, nous pouvons recevoir des messages plus directs à travers nos rêves ou notre intuition.

Vous pensez avoir reçu un message des anges ?

Si vous pensez avoir reçu un message des anges, faites attention à ce que vous ressentez. Les messages angéliques sont toujours positifs et édifiants. Ils ne sont jamais destinés à nous effrayer ou à nous inquiéter.

Et si le message me met mal à l’aise ?

Si un message des anges vous met mal à l’aise de quelque manière que ce soit, il ne vient probablement pas d’eux.

Il existe de nombreuses façons d’interpréter les messages angéliques. L’une d’entre elles consiste à cherchez la signification des symboles ou des couleurs que vous voyez. Par exemple, la couleur blanche est souvent associée à la pureté. Une plume blanche pourrait donc représenter des anges nettoyant votre énergie et vous aidant à prendre un nouveau départ.

Est il possible de demander aux anges de communiquer avec nous ?

Une autre façon d’interpréter les messages des anges est de demander directement à vos anges de vous guider. Vous pouvez le faire par le biais de la méditation, de la visualisation ou simplement en demandant à vos anges de vous guider, l’important est de le faire avec une véritable intention et un cœur pur. Il n’est pas rare de recevoir une réponse quelques jours ou semaines après avoir fait sa demande, l’univers (ou dieu selon comment vous souhaitez l’appeler), n’étant pas toujours en mesure de répondre immédiatement, il lui faut un certain temps pour créer une synchronicité que vous comprendrez, via le « monde 3D ».

André

Rédigé par André

Curieux et ouvert d'esprit, je rédige des articles d'actualité depuis près de 5 ans.