deguisement-enfant-petit-charlie-chaplin

Un petit charlot à la maison

Un déguisement des années 1930

Ah ! Qui n’a jamais vu Charlot faire des pitreries ? Cela vous rappelle quelqu’un ? Votre petit garçon ? Et bien ce costume est fait pour lui ! Il imite parfaitement Charlie Chaplin : pantalon large, veste queue de pie, plastron. Vous pouvez y rajouter le fameux chapeau melon ainsi que les grandes chaussures. La moustache en plus et votre enfant se sentira comme un grand ! De plus, chaque accessoire peut être utilisé séparément et servir à créer un autre costume. Les années 1930 sont pleines de surprises !

Un déguisement idéal pour le carnaval

Confortable, réutilisable pour des fêtes déguisées, le costume se faufile partout ! Il est à la fois festif, historique et tout le monde reconnaîtra le personnage. Votre bout de chou n’en sera que très fier. Le costume est facilement lavable, de quoi animer des fêtes, encore et encore. Il existe de la taille 4 ans à 16 ans, de quoi l’utiliser pour plusieurs genre de fêtes : carnaval, fêtes déguisées, anniversaires ou même Halloween ! Chaplin plaît à tous les âges vu la singularité du personnage et le costume simple à porter. Votre enfant sera au centre des attentions et cela lui fera plaisir.

Comme dans la peau de charlot

charlot-filleDonnez à votre enfant une canne ou un parapluie. Apprenez-lui à marcher comme cet illustre cinéaste et regardez-le se transformer en célébrité ! Il animera la fête comme personne et en gardera de bons souvenirs. Les enfants grandissent vite, profitez-en pour les laisser faire le clown en imitant cette star du cinéma muet. A présent, votre enfant devenu Charlie Chaplin peut se permettre de faire quelques farces afin de distraire la foule du carnaval !