Les prestations du Groupe Suppléance dans la gestion d’appels

Pour une entreprise la première impression doit être la meilleure possible. Pour cela, elle doit impérativement posséder un accueil téléphonique et/ou physique de qualité. Deux solutions s’offrent à elle, soit externaliser cette tâche auprès d’une entreprise spécialisée dans le domaine ou alors former son propre personnel.

Le Groupe Suppléance

Le Groupe Suppléance a été fondé il y a de çà fort longtemps déjà.  Ces années d’expérience lui confèrent dans le domaine de l’accueil téléphonique et physique un savoir faire que le Groupe n’hésite pas proposer à ses clients. Avec un centre de relation clients disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le Groupe a de quoi séduire.

Les prestations

Elles englobent différentes tâches dans la gestion de la réception d’appels en français et bilingue ainsi que dans les émissions d’appels. Le Groupe propose aussi des hôtesses d’accueil pour différents évènements.

Pour connaître exactement les différents services que le Groupe propose, il suffit de se rendre sur leur site internet.